PC reboot quand on veut graver
vct
Messages postés
16
Statut
Membre
-
vct Messages postés 16 Statut Membre -
vct Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon pc.
Lorsque je souhaite faire une gravure avec mon logiciel habituel mon pc plante.
Je m'explique : au moment où la gravure débute et charge la mémoire le pc s'arrête net et se relance.
J'ai aussi déjà rencontré ce problème lorsque je ferme Internet Explorer...
J'ai tenté de diagnostiquer le problème avec memTest en supposant que c'était la RAM, mais elles sont intactes. J'ai même retiré une RAM, fait le test, puis avec l'autre, mais le problème persiste.
J'ai fait un contrôle antivirus avec AVG mais il ne me détecte rien.
Je souhaite faire encore un contrôle antivirus avec un autre logiciel (j'ai pensé à avast) pour être sûr qu'AVG n'aurait rien laissé passer, puis s'il ne trouve rien je vais formater.
Si quelqu'un aurait une idée du problème ça m'intéresse : matériel, windaude ou conflit logiciel ?
Pour info : je suis sous windows xp.
Merci d'avance.
Depuis quelques temps j'ai un petit souci avec mon pc.
Lorsque je souhaite faire une gravure avec mon logiciel habituel mon pc plante.
Je m'explique : au moment où la gravure débute et charge la mémoire le pc s'arrête net et se relance.
J'ai aussi déjà rencontré ce problème lorsque je ferme Internet Explorer...
J'ai tenté de diagnostiquer le problème avec memTest en supposant que c'était la RAM, mais elles sont intactes. J'ai même retiré une RAM, fait le test, puis avec l'autre, mais le problème persiste.
J'ai fait un contrôle antivirus avec AVG mais il ne me détecte rien.
Je souhaite faire encore un contrôle antivirus avec un autre logiciel (j'ai pensé à avast) pour être sûr qu'AVG n'aurait rien laissé passer, puis s'il ne trouve rien je vais formater.
Si quelqu'un aurait une idée du problème ça m'intéresse : matériel, windaude ou conflit logiciel ?
Pour info : je suis sous windows xp.
Merci d'avance.
A voir également:
- PC reboot quand on veut graver
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide