Erreur code 1601

astérix04 Messages postés 55 Statut Membre -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon pc ,il ya des photos qu'on m'envoient par mail que je ne peux plus visualiser,quand je veux ouvrir une photo qui s'ouvre avec power point ,j'ai une fenétre qui s'affiche "windows installer",avec le sablier,puis,une autre fenétre s'affiche,"une erreur c'est produite et le composant ne fonctionne pas correctement ,souhaitez-vous le réparer,je fais oui et une autre fenétre arrive ,disant "microsoft office power point ne peut installer les fichiers nécessaires à cause d'une erreur du programme d'installation de windows code 1601.
Est -ce que ça viendrais lors d'une installation d'un jeu qui me demandai de mettre à jour direct x ,il fallait que je mette à jour le fichier dll "dx9d38 quelque chose comme ça,pouvez-vous m'aider?,merçi .

21 réponses

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

j'ai essayé la méthode qui consiste à insérer le cd-rom de xp et de taper dans éxécuter sfc/scannow...

Mais avant d'essayer de réparer les fichiers système, as-tu essayé de (je remets la manip') :

Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer le logiciel
0