Erreur code 1601
astérix04
Messages postés
55
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, sur mon pc ,il ya des photos qu'on m'envoient par mail que je ne peux plus visualiser,quand je veux ouvrir une photo qui s'ouvre avec power point ,j'ai une fenétre qui s'affiche "windows installer",avec le sablier,puis,une autre fenétre s'affiche,"une erreur c'est produite et le composant ne fonctionne pas correctement ,souhaitez-vous le réparer,je fais oui et une autre fenétre arrive ,disant "microsoft office power point ne peut installer les fichiers nécessaires à cause d'une erreur du programme d'installation de windows code 1601.
Est -ce que ça viendrais lors d'une installation d'un jeu qui me demandai de mettre à jour direct x ,il fallait que je mette à jour le fichier dll "dx9d38 quelque chose comme ça,pouvez-vous m'aider?,merçi .
Est -ce que ça viendrais lors d'une installation d'un jeu qui me demandai de mettre à jour direct x ,il fallait que je mette à jour le fichier dll "dx9d38 quelque chose comme ça,pouvez-vous m'aider?,merçi .
A voir également:
- Erreur code 1601
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
21 réponses
Bonjour,
Pouvez vous me donner l'extension de votre fichier image (.jpg / .jpeg / .bmp /....) ?
cordialement
Pouvez vous me donner l'extension de votre fichier image (.jpg / .jpeg / .bmp /....) ?
cordialement
Bonjour,merçi de votre aide,je ne sais pas si c'est un fichier jpg,etc... ,je n'arrive pas à le voir,mais je sais que c'est un présentation powerpoint,c'est tout.
Cordialement,
Cordialement,
Donc ce n'est pas pas un fichier image, c'est une présentation powerpoint. Car si c'est un fichier image, je vous invite à utiliser plutôt Paint pour l'ouvrir.
Dans ce cas la, essayez de reinstaller powerpoint.
Cordialement
Dans ce cas la, essayez de reinstaller powerpoint.
Cordialement
re,je ne peux pas uniquement désinstaller powerpoint,mais tout le pack office,et en téléchargement gratuit ,il n'exciste pas, pour l'acquérir ,il faut payer,je pensais installer un autre powerpoint ,et utiliser celui-ci,qu'en penser -vous?
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,je l'avais installer openoffice en fait ,je vais pour le lancer ,ça ne fonctionne pas,bon je me dis ,je le désistalle pour le réinstaller ça ne marche pas non plus,en fait y a qq temps je l'ai demarré en mode sans échec ,car j'ai eu un probléme,je pense que ça vient de la ,je pense qu'il faut que je boote windows,mais là j'y connais rien du tout,je ne sais pas comment faire
Quand vous démarrez votre pc, pouvez-vous faire la diférence entre le mode sans echec et le mode normal de windows ? Si oui, vous êtes dans quel mode la ?
il demarre normalement,en tout j'ai bien fait la procédure pour le démarrage en mode sns échec ,dans le bios on appuie sur f8,aprés je ne sais pas .
Pour être sûr que vous êtes dans le mode normal de windows, je vous invite à faire un msconfig :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage
Cliquez dans l'onglet Général et cochez la case Démarrage normal
Si vous êtes en mode normal, je vous invite à aller sur ce site et de le télécharger
http://fr.openoffice.org/
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6816 desactiver l execution de certains programmes au demarrage
Cliquez dans l'onglet Général et cochez la case Démarrage normal
Si vous êtes en mode normal, je vous invite à aller sur ce site et de le télécharger
http://fr.openoffice.org/
Bonsoir à vous deux,
Juste une idée en passant... Pourquoi ne pas essayer de réparer Windows Installer, puisqu'il pose apparemment des soucis.
Manip' à suivre :
Si besoin ==> https://support.microsoft.com/en-us
;)
Juste une idée en passant... Pourquoi ne pas essayer de réparer Windows Installer, puisqu'il pose apparemment des soucis.
Manip' à suivre :
Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /unreg puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /regserver Re essayez d'installer le logiciel, si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez : SFC /Scannow ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
Si besoin ==> https://support.microsoft.com/en-us
;)
Bonjour,j'ai essayé la méthode qui consiste à insérer le cd-rom de xp et de taper dans éxécuter sfc/scannow,donc un scan c'est fait ,mais aprés je n'ai pas eu de résultat ,de rapport,m'indiquant quels fichiers sont manquant ou abimés,donc je n'ai rien fait d'autre
re,j'ai aussi vérifié si je suis en mode normal ou ss échec d'aprés ce qu'on m'a expliqué plus haut,j'étais en mode normal ,puisque c'est ce qui était coché,j'ai fais ok et là il m'a demandé de redémarrer mon pc ,j'ai reéssayé de démarrer powerpoint ,c'est pareil ,sauf qu'il ne me met plus que powerpoint fonctionne mal parce que vous étes peut étre en mode ss échec ,mais qu'il y a un probléme dans windows.
Je vous remerçi de votre aide,je crois que je vais amener mon ordi en maintenance,bien que ça me saoule,je me sens pas de faire une réinstallation de xp,parce que là faut aller dans le bios ,j'ai peur de faire des bétises.
Je vous remerçi de votre aide,je crois que je vais amener mon ordi en maintenance,bien que ça me saoule,je me sens pas de faire une réinstallation de xp,parce que là faut aller dans le bios ,j'ai peur de faire des bétises.
Bonjour,
Commencez par redémarrer votre pc en mode normal en passant par msconfig. Ensuite, je vous invite à télécharger openoffice à l'adresse : http://fr.openoffice.org/
Pour reinstaller win xp, il vous suffit d'insérer le cd de win xp dans le lecteur cd-rom et de redemarrer votre pc pour qu'il boot dessus.
A partir de là, il suffit juste de lire se qu'on vous demande. Ce n'est pas compliqué du tout.
Cordialement
Commencez par redémarrer votre pc en mode normal en passant par msconfig. Ensuite, je vous invite à télécharger openoffice à l'adresse : http://fr.openoffice.org/
Pour reinstaller win xp, il vous suffit d'insérer le cd de win xp dans le lecteur cd-rom et de redemarrer votre pc pour qu'il boot dessus.
A partir de là, il suffit juste de lire se qu'on vous demande. Ce n'est pas compliqué du tout.
Cordialement
re,j'ai essayé de réinstaller xp avec le cd d'installation,d'aprés un tutoriel que j'ai trouvé sur le net,ce tuto dit aprés avoir mit le cd, dans le bios choisir l'option installer , ce que je fais ;mais à ce moment là je dois accépter ou pas la licence ,je fais f8 pour dire que j'accépte ,mais rien ne se passe ,ou est-ce qu'il faut attendre jusqu'a la prochaine étape?
Cordialement,
Cordialement,
Non, il ne faut pas aller dans le BIOS. Il faut insérer le cd d'installation de xp dans le lecteur cd-rom, ensuite, vous devez redemarrer le pc et enfin, je vous invite à vous laisser guider.
Et encor une fois, ne touchez surtout pas au BIOS. Le BIOS n'a rien avoir avec l'installation de windows.
Et encor une fois, ne touchez surtout pas au BIOS. Le BIOS n'a rien avoir avec l'installation de windows.
re,en fait j'ai fais comme vous dites et ils disent de faire de cette façon dans le tutoriel que j'ai vu, c'est à dire insérer le cd rom ,redemarrer le pc et suisvre la procédure ,mais je n'ai pas touché au bios,bien que je croyais qu'il fallait en passer par là et je ne suis pas le seul.
J'ai bien commencé la procédure ,donc insérer le cd rom redémarrer le pc ,choisir "entrée "pour installer xp,là ça vérifie tous les paramétres,puis comme tout programme, la license s'affiche ,en bas se trouve les options ,f8 pour accépter et passer à la suite, mais rien ne se passait ,peut étre est-ce normal,faut attendre,ensuite appuyer sur "R" pour réparer,mais j'ai interrompu la procédure au moment de la license.
PS: je reçois vos réponses dans ma boite mail et le lien direct de commentça marche ne marche pas et vous il marche?
Cordialement,
J'ai bien commencé la procédure ,donc insérer le cd rom redémarrer le pc ,choisir "entrée "pour installer xp,là ça vérifie tous les paramétres,puis comme tout programme, la license s'affiche ,en bas se trouve les options ,f8 pour accépter et passer à la suite, mais rien ne se passait ,peut étre est-ce normal,faut attendre,ensuite appuyer sur "R" pour réparer,mais j'ai interrompu la procédure au moment de la license.
PS: je reçois vos réponses dans ma boite mail et le lien direct de commentça marche ne marche pas et vous il marche?
Cordialement,