écrant bleu hp invent au démarage
popol07
Messages postés
355
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. En fait depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordi il reste bloqué sur un écrant bleu où il est écrit HP invent. alors
j'ai étaind mon ordi et , au bout de 2 à 3 heures il s'est redémaré normalement mais depuis maintenant 3 jours mon ordi reste bloqué sur cet écrant et même en le redémarant plusieurs heures après il reste bloqué.
et j'aimerais bien que l'on me donne des conseils pour éviter ou me débarasser de ce bloquage
merci
j'ai étaind mon ordi et , au bout de 2 à 3 heures il s'est redémaré normalement mais depuis maintenant 3 jours mon ordi reste bloqué sur cet écrant et même en le redémarant plusieurs heures après il reste bloqué.
et j'aimerais bien que l'on me donne des conseils pour éviter ou me débarasser de ce bloquage
merci
A voir également:
- écrant bleu hp invent au démarage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Écran bleu - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte bleu machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
ça peut être à cause d'un matériel qui ne fonctionne pas correctement.
Il faut aller dans le BIOS et essayer de désactiver quelques périphériques (lecteur CD, carte réseau, ...), si c'est pas possible, essaies tout d'abord de réinitialiser ton BIOS en enlevant puis en mettant la pile pendant quelques secondes, sinon il faut enlever composant pas composant pour savoir ou ça cloche !
ça peut être à cause d'un matériel qui ne fonctionne pas correctement.
Il faut aller dans le BIOS et essayer de désactiver quelques périphériques (lecteur CD, carte réseau, ...), si c'est pas possible, essaies tout d'abord de réinitialiser ton BIOS en enlevant puis en mettant la pile pendant quelques secondes, sinon il faut enlever composant pas composant pour savoir ou ça cloche !