VIRUS OU PAS ???

raxel -  
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai trouver 4 malware 1 hijacker xupiter orbitexplorer program files /comet et virus win 32 trojan-gen {other} j'ai tout supprimer et 1 jour plus tard quand je veux telegarger winar bingo tous de retour comment supprimer tout cela merci a vous mon antivirus le trouve je le mais en quarantaine et je le supprime le virus mais il reviend j'ai coupper ma restauration merci a vous
A voir également:

4 réponses

tjouffli Messages postés 227 Statut Membre 1

Hello!

C'est quoi ton antivirus? Je te conseille Panda Platinum ....
T'as un firewall? Sinon va en chercher un chez Clubic.com...
Si tes virus reviennent, c'est que t'as un troyen quelque part qui ouvre un port (d'où l'utilité du firewall)...
Essaie aussi un scan en ligne, j'ai pas d'adresses sous la main mais le site de Panda le fait, et une rceherche sur Google devrait te donner quelques adresses. Enfiin, tu peux télécharger Spybot et a square, deux bons logiciels pour virer les malwares et les espions. Et si avec tout ça t'as encore des problèmes, télécharge Hijackthis et envoie le résultat sur le forum.
Bon courage!

Keep on Rockin in a Free World!
0
raxel

je te remercies tout d'abord pour tes recommendations et te demandes si tu sais comment je pourrais trouver cette fameuse porte d'entrée.
merci de ton aide
raxel @+++
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

tu peux verifier tes ports ouvert avec ce test
http://check.sdv.fr:3658/cgi/scan

bonsoir,

tu mets ça, apres un c/c ici (par contre je laisses mes confreres se charger de te dire koikébon ou pas)
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

ton trojan (cheval de troye) si je me trompes pas doit se cacher dans un fichier "restor", donc, win+pause, tu coche "désacitiver la restauration" tu éteinds ton pc puis tu le relumes en tapotant f8, tu vas avoir un écrans noir et tu choisis "mode sans echec" tu fais ton scan, mise en quarantaine.

tu ralumes normalement, ne pas oublier de décocher la restauration, et tu reviens ici pour donner des tes nouvelles :o))

as tu spybot et ad-aware?

salut a toi beuz oui j'ai ad -aware mais il ne trouve que des data miner mais pour le reste je vais regarder demain si ca ne te derange pas je suis occuper depuis ce matin pour ce probleme mais je te tiend aux courrant un grand merci a demain maintenant je vais faire dodo@+ MERCI
0
raxel

salut mon antivirus est avast tres bon pour mon il detecte j'ai telecharger panda platinum bingo nouveaux virus pav.sig et pavDLL.dll j'ai fait un scan en ligne secusser.com ne trouve rien j'ai square il a trouver les premier malwares et maintenant les autres il ne les trouve plus @+ JE CONTINUER MAIS RECHERCHE MERCI A TOI
0