Probleme de connexion messeger
maccloud
-
roxcardi Messages postés 11 Statut Membre -
roxcardi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir
Voila mon problème : J'ai installé Live Messenger 9 beta
Jusque là c'est cool. Mais il refuse de se connecter. J'ai recherché des solutions et apparement, ca n'est arrivé à personne :
Messenger me dit que je suis connecté par le biais d'un réseau cablé
alors que je suis dans m chambre en wifi a 20m de la box.
J'ai testé des solutions qui ne concernaient pas forcément mon soucis comme effacer le cache et les utilisateurs enregistré et meme une commande dos a laquelle je comprends rien ainsi qu'un redémarrage. rien n'y fait.
Je ne parviens pas a savoir pourquoi il détecte un réseau filaire.
J'ai mMcAfee (messenger est autorisé donc ce n'est pas un souci de pare feu)
Acer Aspire 8920G sous vista, 2 jours seulement
Merci pour votre aide
bonsoir
Voila mon problème : J'ai installé Live Messenger 9 beta
Jusque là c'est cool. Mais il refuse de se connecter. J'ai recherché des solutions et apparement, ca n'est arrivé à personne :
Messenger me dit que je suis connecté par le biais d'un réseau cablé
alors que je suis dans m chambre en wifi a 20m de la box.
J'ai testé des solutions qui ne concernaient pas forcément mon soucis comme effacer le cache et les utilisateurs enregistré et meme une commande dos a laquelle je comprends rien ainsi qu'un redémarrage. rien n'y fait.
Je ne parviens pas a savoir pourquoi il détecte un réseau filaire.
J'ai mMcAfee (messenger est autorisé donc ce n'est pas un souci de pare feu)
Acer Aspire 8920G sous vista, 2 jours seulement
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de connexion messeger
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Déjà dans le nom y'a "beta" ce qui signifie que le programme est en phase de finalisation mais pas encore prêt pour une généralisation. Ce bug fait peut-être partie de ceux que Microsoft doit encore corrigés.
o pire comme dit jcmaison tu prend le live 2008 sa marche aussi bien et au moins tu peux te connecter!
Oui, reprendre messenger 2008 est une option, mais pourquoi pas essayer de comprendre pourquoi ca fonctionne pas? :)
Moi aussi j'ai eu des problemes avec messenger 2009, pas du tout de la meme nature que le tiens, mais bon. Tu n'est pas le seul a avoir des problemes avec, rassure-toi.
Mais seulement, es-tu capable de te connecter a internet? Es-tu capable d'aller sur des sites web de ta chambre? Si c'est le cas, c'est messenger qui a un probleme .. et ca dépasserait mes connaissances, malheureusement.
En tout cas, je te souhaite de régler ton probleme ^^
Moi aussi j'ai eu des problemes avec messenger 2009, pas du tout de la meme nature que le tiens, mais bon. Tu n'est pas le seul a avoir des problemes avec, rassure-toi.
Mais seulement, es-tu capable de te connecter a internet? Es-tu capable d'aller sur des sites web de ta chambre? Si c'est le cas, c'est messenger qui a un probleme .. et ca dépasserait mes connaissances, malheureusement.
En tout cas, je te souhaite de régler ton probleme ^^