Probleme de connexion messeger
maccloud
-
roxcardi Messages postés 11 Statut Membre -
roxcardi Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir
Voila mon problème : J'ai installé Live Messenger 9 beta
Jusque là c'est cool. Mais il refuse de se connecter. J'ai recherché des solutions et apparement, ca n'est arrivé à personne :
Messenger me dit que je suis connecté par le biais d'un réseau cablé
alors que je suis dans m chambre en wifi a 20m de la box.
J'ai testé des solutions qui ne concernaient pas forcément mon soucis comme effacer le cache et les utilisateurs enregistré et meme une commande dos a laquelle je comprends rien ainsi qu'un redémarrage. rien n'y fait.
Je ne parviens pas a savoir pourquoi il détecte un réseau filaire.
J'ai mMcAfee (messenger est autorisé donc ce n'est pas un souci de pare feu)
Acer Aspire 8920G sous vista, 2 jours seulement
Merci pour votre aide
bonsoir
Voila mon problème : J'ai installé Live Messenger 9 beta
Jusque là c'est cool. Mais il refuse de se connecter. J'ai recherché des solutions et apparement, ca n'est arrivé à personne :
Messenger me dit que je suis connecté par le biais d'un réseau cablé
alors que je suis dans m chambre en wifi a 20m de la box.
J'ai testé des solutions qui ne concernaient pas forcément mon soucis comme effacer le cache et les utilisateurs enregistré et meme une commande dos a laquelle je comprends rien ainsi qu'un redémarrage. rien n'y fait.
Je ne parviens pas a savoir pourquoi il détecte un réseau filaire.
J'ai mMcAfee (messenger est autorisé donc ce n'est pas un souci de pare feu)
Acer Aspire 8920G sous vista, 2 jours seulement
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
4 réponses
-
ta essayé de le réinstaller?
-
Déjà dans le nom y'a "beta" ce qui signifie que le programme est en phase de finalisation mais pas encore prêt pour une généralisation. Ce bug fait peut-être partie de ceux que Microsoft doit encore corrigés.
-
o pire comme dit jcmaison tu prend le live 2008 sa marche aussi bien et au moins tu peux te connecter!
-
Oui, reprendre messenger 2008 est une option, mais pourquoi pas essayer de comprendre pourquoi ca fonctionne pas? :)
Moi aussi j'ai eu des problemes avec messenger 2009, pas du tout de la meme nature que le tiens, mais bon. Tu n'est pas le seul a avoir des problemes avec, rassure-toi.
Mais seulement, es-tu capable de te connecter a internet? Es-tu capable d'aller sur des sites web de ta chambre? Si c'est le cas, c'est messenger qui a un probleme .. et ca dépasserait mes connaissances, malheureusement.
En tout cas, je te souhaite de régler ton probleme ^^