Probleme wii; apres 10sec plus rien
le_kik
-
KenXP -
KenXP -
Bonjour, a tous et a toutes,
Voila j' ai un enorme probleme avec ma console ( nintendo wii ) c'est l'une des toutes premiere sortie.
voila je l'ai debrancher pour la mettre sur une autre tv es la plu rien... je l ' allume le premier message s'affiche j'appuye sur A de la wiimote et au bout de 10sec apene de l ecran Menu plus rien l'image se fixe la main du curseur ne bouge plus plus de son le vid total... je c pas koi faire g debranche rebrancher rien... merci de votre aide ... pour tous renseignement faite signe merci d'avance...
Voila j' ai un enorme probleme avec ma console ( nintendo wii ) c'est l'une des toutes premiere sortie.
voila je l'ai debrancher pour la mettre sur une autre tv es la plu rien... je l ' allume le premier message s'affiche j'appuye sur A de la wiimote et au bout de 10sec apene de l ecran Menu plus rien l'image se fixe la main du curseur ne bouge plus plus de son le vid total... je c pas koi faire g debranche rebrancher rien... merci de votre aide ... pour tous renseignement faite signe merci d'avance...
A voir également:
- Probleme wii; apres 10sec plus rien
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
5 réponses
paris... ou sinon, j'ai fait un stage dans un magazin de jeux video... et il travail avec https://www.foxchip.com/
bonne chance et dsl du retard !
bonne chance et dsl du retard !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question