Mes HP ne marchent plus
cedric18om
Messages postés
241
Statut
Membre
-
cedric18om Messages postés 241 Statut Membre -
cedric18om Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai dû formater mon PC à cause d'un virus,j'ai réinstallé XP et depuis,plus de son (?)
j'ai décocher la cas "tous muets" ,vérifier les branchements,mais je comprends vraiment pas l'origine de ce problème,vous pouvez m'aider ?
j'ai dû formater mon PC à cause d'un virus,j'ai réinstallé XP et depuis,plus de son (?)
j'ai décocher la cas "tous muets" ,vérifier les branchements,mais je comprends vraiment pas l'origine de ce problème,vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Mes HP ne marchent plus
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
30 réponses
ajout/suppression de programmes
ensuite il m'a dit que je devais supprimer manuellement ce qu'il n'a pas fait automatiquement
J'ai essayé et ça me dit:
accès refusé,vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
ensuite il m'a dit que je devais supprimer manuellement ce qu'il n'a pas fait automatiquement
J'ai essayé et ça me dit:
accès refusé,vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
voilà
maintenant tu va dans poste de travail
disque système
normalement c
programmes files
pc wizard
clic droit supprimer
ce les restes à supprimer manuellement
redémarrer
et réinstaller si tu veux
NE JAMAIS DÉSINSTALLER UN PROGRAMME DE CETTE MANIÈRE
TOUJOURS DÉSINSTALLER PAR AJOUT ET SUPPRESSION AVANT DE FAIRE CECI
maintenant tu va dans poste de travail
disque système
normalement c
programmes files
pc wizard
clic droit supprimer
ce les restes à supprimer manuellement
redémarrer
et réinstaller si tu veux
NE JAMAIS DÉSINSTALLER UN PROGRAMME DE CETTE MANIÈRE
TOUJOURS DÉSINSTALLER PAR AJOUT ET SUPPRESSION AVANT DE FAIRE CECI
Oulala new problem !!!
j'étais en train de faire la dernière manip que tu m'as dit de faire dans poste de travail (et ça marquait toujours le même message d'erreur) lorsque le bureau est devenu "bizarroide":les couleurs se mélangeaient,les icones étaient énormes donc j'ai redémarrer le PC et maintenant les icones sont toutes petites,les caractères aussi !
j'étais en train de faire la dernière manip que tu m'as dit de faire dans poste de travail (et ça marquait toujours le même message d'erreur) lorsque le bureau est devenu "bizarroide":les couleurs se mélangeaient,les icones étaient énormes donc j'ai redémarrer le PC et maintenant les icones sont toutes petites,les caractères aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai pu le réinstaller merci alin44
et y a t il un rapport avec mes manip et le fait que tout soit marqué en tout petit maintenant ?
et y a t il un rapport avec mes manip et le fait que tout soit marqué en tout petit maintenant ?
clic droit sur l'ecran, pas sur une ic^ne!!!!!!
propriétés
paramètres
résolution
tu descend d'un cran
vers le moins
vers plus cela peux être dangereux pour un non averti
propriétés
paramètres
résolution
tu descend d'un cran
vers le moins
vers plus cela peux être dangereux pour un non averti
oui,impeccable merci aline :)
Mais je suis toujours emmer** par ces 2 drivers !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9657346 comment recuperer ces drivers?#8
Mais je suis toujours emmer** par ces 2 drivers !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9657346 comment recuperer ces drivers?#8