AIDEZ MOI svp --> Programme PERL

Fermé
Koshin - 26 août 2004 à 21:05
 Koshin - 27 août 2004 à 07:34
Bonjour Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Connaissez (en vue de créer un executable fonctionnant sous Windows2000), un programme qui permet de maniere fiable de:

copier un fichier ex"test.txt" vers une destination ex"c:\test\" tout en ajoutant à son nom la date et l'heure de sa crétion initiale ex: (test_26082004_0730.txt) ???

Je vous suis par avance reconnaissant pour votre aide, merci ^_^

Koshin

2 réponses

Hello !

Il s'agit de fournir un programme Perl ?
0


Bonsoir

En fait je sais pas programmer, ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner les lignes de commandes pour arriver au resultat escompté ^_^
0
Utilisateur anonyme
26 août 2004 à 23:55
ben qui t'as demandé ça alors, si tu sais pas programmer?

t'as pas un collègue développeur?
0


Personne ne m'a rien demandé, mais je ne bosse plus en informatique depuis un bail, et dans mon nouveau taf j aimerais gagné un peu de temps en automatisant certaines manip.

Je dis Perl car lors de mon dernier stage info en admin reseaux j'y avais ete brievement initie et ca m'avait plu. Je souhaitem'y mettre tout doux j'ai d ailleur le bouquin introduction au perl d o reilly mais j'ai du mal n'ayant jamais programmer quoi que ce soit a part quelques lignes en basic lorsque j etais minit sur mon amstrad cpc 6128 ^_^

En fait ca me permettrait d essayer de comprendre un peu le concept, et de tenter d y apporter des variantes
Je ne suis donc pas un collegues developpeur, j'aurais bien aime in jour peut etre, vous savez tout desormais ^_^
0