Pirate msn 3

J.L -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si tu ne veux que quelqu'un pirate ton msn
il sufi d'installer ou telecharger ou installer un antivirus
A voir également:

2 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir,

renseignes toi avant de poster 1 message de ce genre !

sache bien que l'antivirus est utile à protéger contre 1 infection et pas 1 acte de piratage .

@+++++
2
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bien qu'il faut l'admettre, plsude la moitié des actes de 'piratages msn' sont en réalité dus a des troyens...

L'autre moitiée est plus souvent le résultat d'une 'enquête' que d'un réel piratage
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la plupart qui se font pirater les adresses sont en général des personnes qui se font piéger par des apprentis sorcier qui s'apparente plus à épater la connerie ! --> MOI JE PEUX --> MOI JE SAIS !!!!!!!!!!!!

quelques règles de bases pour ne pas ce faire pirater.

1. avoir 1 bon mot de pass du style --> 456*moi_je peux§ %123*-

ce passe je l'ai testé par différente technique de hack tel que --> brute force

petit clin d'œil à john de ripper ! ca résiste !

2. ne jamais accepter des fichiers dont on ne connais pas la source , ils peuvent contenir--> des scripts qui révèle les mots de passe .

ses paramètres établis, le risque zéro n'existe pas mais peu de chance pour que le pirate échouent lamentablement .

a toi de jouer !

pour etre complet

http://www.secuser.com/dossiers/intrusion_troyens.htm

cordialement
0
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

waaaaaaaawww c vrai
0