Ps3 ou xbox360

PS -  
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c ou le meilleur et pourquoi ?? svp
A voir également:

2 réponses

Deimon38 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

je te conseille la Xbox 360 car elle a les même graphisme que la ps3 et la ps3 c'est la psp en console de salon et cela sers a rien d'acheter une ps3 pour avoir une psp 300€ - cher et surtout que la psp est portable donc voila !!
0
goxes Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je te conseille la PS3 car tu pourras aller sur internet gratuitement, lire tout les types de vidéos ou presque installer linux dessus ......

mais le xbox360 (celle que j'ai) fait beaucoup de bruit (c'est son seul défaut d'après moi) est bien moins cher à l'achat et pour les jeux !
0
sk45 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ha c drole ce ki disent que la xbox est mieu je lai plein koi de meilleur quand le live est gratuit on a pa besoin de se casser la tete pour linstalation du live (je parle du cd dinstalation)et bientot eight days (si on croi au rumeur)et getaway3

tout le monde dit que la ps3 coute tro cher c des conneri ts sa
le live gratui
lecteur br pa + de 500 en se moment
alor kil ny a plus de hd dvd ds le marché
ensuite le pri de la ps3 va baisser
nbreu dotre truc comme sa
http://www.ps3spirit.fr/index.php/994-pres-de-150-titres-seraient-des-exclus-ps3
tt le monde disai kil ny avai pa bocoup dexclu ps3 sa yé on ai arivé il y a plus de jeu dans la psnetwork
plus dexclu a+
je ne di pa ke la xbox est nul elle aussi est bien main jen avez marre de payer le live g avheter la ps3 dés sa sorti
DSL POUR LES FAUTE D'ORTHO J'AI LA FLAIME DECRIRE
0