Configuration carte reseau
h.boub
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater un pc , et j'ai essayer de configurer le modem , mais je n'ai pas trouvé le chemain .. alors je demande à mes amis du forum comment ça mmarche , comment configurer la carte reseau ? puisque c'est comme ça qu'on ma dit de faire en premier lieu .
je viens de formater un pc , et j'ai essayer de configurer le modem , mais je n'ai pas trouvé le chemain .. alors je demande à mes amis du forum comment ça mmarche , comment configurer la carte reseau ? puisque c'est comme ça qu'on ma dit de faire en premier lieu .
A voir également:
- Configuration carte reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Est-ce que dans le gestionnaire de périphérique tu as une carte réseau sans point d'exclamation jaune ?
Tu parles de modem ? Est-ce que tu te connectes en 56kbps ?
Est-ce que tu veux configurer un réseau pour relier une carte ethernet à un modem-box ?
Ta question mérite quelques précisions.
Tu parles de modem ? Est-ce que tu te connectes en 56kbps ?
Est-ce que tu veux configurer un réseau pour relier une carte ethernet à un modem-box ?
Ta question mérite quelques précisions.
h.boub
salut,jcmaison,non je n'ai pas ce point d'exclamation jaune dont tu parle, et " un oui " pour les deux question aprés . j'espére que ça aide un peux ..
jcmaison
Messages postés
894
Statut
Membre
169
>
h.boub
Désolé, mais tu ne peux pas avoir un oui au deux questions d'après. Soit tu te connectes avec un modem 56 kbps installé sur ton pc directement relié à une prise téléphonique. Soit ton PC est relié via sa carte ethernet par un câble ethernet à un modem (potentiellement routeur aussi d'ailleurs). Pour y voir plus clair, quel est la marque de ton modem ?
h.boub
>
jcmaison
Messages postés
894
Statut
Membre
oui , la marque de mon modem c'est: SmartAX MT 880. et il est relié à mon pc et à mon téléphone.
Tiens j'ai trouvé une discussion concernant ton modem. Apparemment tu peux le configurer en bridge pur en suivant les instructions suivantes: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3852558 le modem huawei smartax mt880#8