Serie 80
professeur
-
professeur -
professeur -
bonjour,
je recherche le nom d'une série télé française dans les années 80, sur antenne 2 je pense.
il s'agissait d'une histoire de professeur, de visage défiguré par du vitriol, un chercheur à lunette et surtout un générique un peu bof mais une voix de femme qui chantait " satanique, nique, nique, nique, nique nique, biologique gique gique gique gique gique"..
bref, en relisant ce message, je trouve cela stupide , mais cela fait des années que j'essaie de me souvenir du nom de ce feuilleton...
au cas où il y aurait une autre personne que moi qui l'aurait vu adolescent....
on serait donc deux en france !
merci beaucoup !
je recherche le nom d'une série télé française dans les années 80, sur antenne 2 je pense.
il s'agissait d'une histoire de professeur, de visage défiguré par du vitriol, un chercheur à lunette et surtout un générique un peu bof mais une voix de femme qui chantait " satanique, nique, nique, nique, nique nique, biologique gique gique gique gique gique"..
bref, en relisant ce message, je trouve cela stupide , mais cela fait des années que j'essaie de me souvenir du nom de ce feuilleton...
au cas où il y aurait une autre personne que moi qui l'aurait vu adolescent....
on serait donc deux en france !
merci beaucoup !
A voir également:
- Serie 80
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger série merlin en français - Forum Baladeurs
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonsoir, est-ce que c'est ça ?
professeur
alors là, explosion de rire, je ne m'imaginais pas que le générique était drole à ce point... bien sur, le mysterieux docteur cornelius... Un grand merci à toi !!! quel talent !!!