Petit soucis sur écran plasma grandin
nace
-
philou60 -
philou60 -
bonjours à tous,
J'ai acheté un écran plasma grandin 107 cm mais je pense que je me suis fait arnaqué car au bout d'une heure de marche y a des grains blancs, rouges et verts qui apparaissent sur les parties noires de l'écran. On m'a dit qu'il existe un cd pour remplir ces points. Est-ce vrai? si oui, où puis-je le trouver ? Sinon, quelle est la solution, à part le réparateur?
J'ai acheté un écran plasma grandin 107 cm mais je pense que je me suis fait arnaqué car au bout d'une heure de marche y a des grains blancs, rouges et verts qui apparaissent sur les parties noires de l'écran. On m'a dit qu'il existe un cd pour remplir ces points. Est-ce vrai? si oui, où puis-je le trouver ? Sinon, quelle est la solution, à part le réparateur?
A voir également:
- Petit soucis sur écran plasma grandin
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Un petit rond apparaît sur mon écran ✓ - Forum Huawei
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
Malheureusement le téléviseur n'est plus sous garantie m'a dit celui qui me l'a vendu sur le boncoin. C'est pour ça que j'ai dit que je me suis fait arnaqué. Et le mec ne veut plus me le reprendre et je ne peux rien faire: c'est sa parole contre la mienne. En plus il a été plus malin que moi. Il avait mis le téléviseur en marche juste avant notre arrivée et c'était vrai qu'à ce moment il fonctionnait bien, ce qui m'a induit en erreur. 9a n'est qu'une heure à peu près plus tard que je me suis rendu compte et c'était trop tard. Donc ce que je veux savoir, est-ce que la réparation ne me reviendra pas chère? Et est-ce que c'est réparable?