Antivir
Ryrey
-
Ryrey -
Ryrey -
Bonjour....
Quand on veux scanner un fichier avec son antivirus il suffit de faire un clic droit sur le fichier en question....et de
choisir l'option scanner avec antivir par exemple vu que c'est mon antivirus....et ben cette option a disparue
alors que j'ai encore le choix pour spybot et malwarebyte's anti malware.....
J'ai beau chercher dans toutes les options de configuration possible et imaginable....
Je ne trouve pas de réponse donc avant de désintaller antivir pour le réinstaller (donc reconfigurer pour le firewall et
compagnie) je me tourne vers vous
dans l'espoir qu'une ou plusieurs bonne ames pourront m'éclairer....
Merci d'avance....
Quand on veux scanner un fichier avec son antivirus il suffit de faire un clic droit sur le fichier en question....et de
choisir l'option scanner avec antivir par exemple vu que c'est mon antivirus....et ben cette option a disparue
alors que j'ai encore le choix pour spybot et malwarebyte's anti malware.....
J'ai beau chercher dans toutes les options de configuration possible et imaginable....
Je ne trouve pas de réponse donc avant de désintaller antivir pour le réinstaller (donc reconfigurer pour le firewall et
compagnie) je me tourne vers vous
dans l'espoir qu'une ou plusieurs bonne ames pourront m'éclairer....
Merci d'avance....
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Sorry je viens de m'apercevoir je que je ne suis pas dans la bonne plateforme d'assistance
et d'après mes recherches pour résoudre mon problème je dois rajouter l'option sanner avec antivir dans mon menu
contextuel (clic droit) et pour ca passer par types de fichiers ce qui se fait dans options dossier/types de fichier mais
que dois je faire une exactement une fois la.....je ne comprend pas bien
La je part bosser jusqu'a 2 h du mat....j'espère en savoir un peu plus a mon retour merci d'avance
et d'après mes recherches pour résoudre mon problème je dois rajouter l'option sanner avec antivir dans mon menu
contextuel (clic droit) et pour ca passer par types de fichiers ce qui se fait dans options dossier/types de fichier mais
que dois je faire une exactement une fois la.....je ne comprend pas bien
La je part bosser jusqu'a 2 h du mat....j'espère en savoir un peu plus a mon retour merci d'avance