VISTA vers XP

Fermé
bricedenice - 28 nov. 2008 à 16:09
 bricedenice - 28 nov. 2008 à 17:50
Bonjour,
J'ai un pc portable hp pavilion dv6000 avec un windows vista, y a beaucoup de mes logiciels qui fonctionne pas sur ce dernier, alors je veux installer windows xp professionnel sp2, mais sa marche pas, il me donne l'erreur suivante:
Assurez-vous que tous vos lecteurs de disque durs sont mis sous tension..............
je crois que mon disque dur et de type sata, et l'XP ne parvient pas à conaitre le disque dur sata, j'ai esayé avec un windows XP SATA sa n'as pas marché, j'ai essayé de entrer une clé USB avec les driver SATA au lancement d'installation en cliquand sur "F6" sa n'as pas marché aussi et sur le BIOS à l'onglet "configuration systeme" il n' y as aucune option sata à desactiver, sa fait mnt 1 mois que je cherche une solution à ce probleme, si qq à un pc portable hp de meme série (dv6000) et qui a réussit à installer windows xp repond moi
merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

j'ai le meme probleme que toi
0
Salut
1) la possibilité de passer de VISTA à une version antérieur type XP n'est possible que par un formatage
de bas niveau (comme WINDOWS XP & VISTA AUTOMATIQUE FORMAT TOOL)qui te nettoye le hdd comme s'il sortait de l'usine, en fait il enlève le noyau de VISTA,En ce qui concerne les drivers on les installe après l'installation
de l'OS
C'est ma façon de faire
Cdl michel
0
bricedenice
28 nov. 2008 à 17:50
Merci pour votre repense Michel,
alors cmt je peut effectuer ce type de formatage??
0