HP DV5-1199EF

Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre -  
Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,Je vais peut etre acheter un ordinateur portable et le HP DV5-1199EF m'a beaucoup plu
et je voudrais savoir si il valait le coup' car je voudrais savoir si il étais bien pour les nouveaus jeux next gen =P
et puis pour les autre choses les blu ray et surtout je veux savoir si il est bruyant et si il chauffe

Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Les caracteristiques sont tres bonnes, il fera tourner sans probleme les jeux meme next gen, vu le processeur il ne doit pas chauffer, mais le bruit je n'en sais rien :(
0
Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre 6

Merci pr ta reponse c'est sympa fin' ya pas de risque de gros beug du genre il s'eteint ou il plante pck sa me soulerais mdrrr
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre

La 9600M GT ne pose pas de probleme jusqu'a maintenant ...
0
Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre 6 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

Oui je l'ai acheté parfait sauf un truc c'est l'autonomie de la batterie meme pas 1h30 :s et sa m'enerver parceque je change tout les parametres pr que sa utilise le moins d'energie mais c'est pareil
0
loicof13

1h30 la batterie mais c rien, c au début ou ca fait longtemp ke tu la ?
0
Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre 6

Même pas un mois .. =S
0
vivaskull

J'ai un dv5 1199 depuis maintenant 3 mois;
J'en suis très contemps;

GTA 4 réputé comme très gourmand tourne en résolution maximum avec les détails graphiques et texture sur Moyen...

précision à faire pour ce jeu : lors de sa sortie début décembre 2008, les développeurs ont avoués qu'aucuns ordinateurs grand public n'étaient capable de le faire tourner avec tout les paramètres graphiques, au maximum..., alors un ordinateur portable ::)

Pour ce qui est de l'autonomie du portable, n'oubliez pas que n'importe quelle batterie, doit être parfaitement étalonnée pour avoir ses performances maximale :

Charge complète; décharge complète, et re charge complète...
Si vous ne faites pas cela sérieusement, votre batterie se videra très rapidement....

J'avais fais l'expérience avec mon premier portable il y à environ 5 ans; la batterie tenait à l'achat plus de 5 Heures !!! 3 Semaines plus tard, elle tenait à peine 2 Heures 30.

Bonne continuation...
0
Jeff-Hardy' Messages postés 77 Statut Membre 6 > vivaskull

Mais Moi aussi J'ai mis Gta IV =)
Et j'en suis tres content aussi
mais je vais essayer le dechargement complet et le rechargement complet
=)
merci beaucoup
0