Changement de processeur

rhumstaps -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j ai une petite question a vous, j ai un vieux pc et pas beaucoup de moyen voila j ai ma carte mere qui est une MSI KT4V (MS-6712) (6 PCI, 1 AGP, 3> DIMM, Audio) de soket a et j ai trouvé deux processeurs qui me semblent plosible a installer si vous pouvez confirmer...

CPU AMD ATHLON 2800MHz SOCKET A / 462 REF AXDA2800DKV4D

le second

Processeur Athlon XP-M Barton 2800 pour socket A (462)
Finesse de gravure : 0.13 microns
Cache L2 : 512 Ko
Voltage : 1,65 V
Référence: AXMA 2800 FKT4C T880093F42088
AQYHA0425BPBW

MERCI A TOUS DE VOS REPONSES

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
je confirme; les deux sont compatible
0
rhumstaps

Merci de ta réponse très précieuse mais selon toi lequel est le plus intéressant et le plus performant car les deux sont des occasios

Merci
0
Utilisateur anonyme

Le Barton sans réfléchir; a l'époque un copain m'en parlait; il disait qu'il était plus résistant si tu l'overcloker; mais sans modification, les deux se valent

Je possède un athlon 2200+, c'est résistant et d'occasion si la personne ne l'as forcer; il devrait encore durer longtemps
0
rhumstaps > Utilisateur anonyme

Une nouvelle fois merci, par contre peux tu me conseiller une carte graphique du bon vieux temps...

Merci a toi
0
Utilisateur anonyme > rhumstaps

Il y a la geforce 6600GT en 128mo qu'on retrouve en AGP ou une noname en 64Mo pour rester d'époque ;)

Apres, si ton ecran depasse le 19"; tu peut prendre la Radeon HD 3850 Lite - 512 Mo si tu as le budjet
0
rhumstaps

Non on est plus dans mon budget mais c'est vrai que je serais beaucoup plus intéresse pour une 512 j ai pense a celle ci qu' en pense tu

CARTE GRAPHIQUE GEFORCE 7300GT 512 MO

VENDS CARTE GRAPHIQUE ATI 1650 PRO 512 MO AGP

Sapphire RADEON 9600 Pro

Carte graphique AGP XFX GeForce FX 5200 - 256 Mo TV-Out
0
Utilisateur anonyme

L'ATI 1650 PRO; rien a dire a part le drivers que j'aime pas (j'ai une preference pour NVIDIA)
0