A voir également:
- Zone de notificatioin
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Zone de notification windows - Guide
4 réponses
Bonjour Zoulou,
Peut preciser quel programme? Il se peut qu'il ne soit cacher que provisoirement. Clic droit dans la barre des taches proprietes, tu peut decocher masquer si inactif et avec personnaliser, en selectionnant un icone, tu as trois choix possible.
A+
Peut preciser quel programme? Il se peut qu'il ne soit cacher que provisoirement. Clic droit dans la barre des taches proprietes, tu peut decocher masquer si inactif et avec personnaliser, en selectionnant un icone, tu as trois choix possible.
A+
Merci Lacharpente... et les autres ! Tu as raison mais ce n'est pas là le problème. Il s'agit d'Open Office 3.0. Ce matin j'ai désinstallé et supprimé tous les répertoires résiduels, terminé par le nettoyage du registre. J'ai à nouveau téléchargé et installé l'application. Tout est parfaitement Ok, sauf l'icône de la zone de notification qui n' a pa été réinstallée. J'ai tenté une réparation, sans résultat. Cette icône est bien pratique dans cette zone puisqu'elle permet d'ouvrir de nouveaux documents sans retourner sur le bureau. Ce n'est pas la première fois que je rencontre cet inconvenient avec d'autres applications différentes c'est pourquoi j'interroge le forum Windows plutôt que Bureautique. Merci de votre célérité.