Problème aucun signal vidéo LCD - Ordi

Fermé
inifini - 28 nov. 2008 à 13:45
 inifini - 30 nov. 2008 à 14:29
Bonjour,

J'ai reçus ma nouvelle configuration hier soir et tout fier de l'avoir monté, je rencontre un problème un petit problème :

Ma CG est une ati HD4870*2 pour mon écran plat 46"(Samsung LE46A676) relié sur le port HDMI1 de la TV avec un câble HDMI1.3 (sauf adaptateur DVI/HDMI fournis avec la CG qui se met dessus).
Quand j'allume mon ordi sur la source HDMI1 mon LCD recherche un signal qu'il ne trouve pas, bref Aucun Signal et je ne sais que faire.
J'ai testé avec un petit lcd 19" en dvi-dvi pareil rien sur l'écran, et switcher sur le 2eme port DVI de la CG mais rien.

Merci de m'aider s'il vous plait :'(
A voir également:

5 réponses

Complément d'information à mon problème :

_ Ce n'est pas le premier pc que je monte,
_ J'ai dans ma config une alim 850W Zalman

Donc entre mon alim et ma CG sont relié par 2 pci-e, 1 en 6 broches, 1 autre en avec un adaptateur 8 broches le ventilot tourne)

Ensuite ma CM est une Intel® DX58SO, bref rien d'exeptionnel à monter une CG sur une CM.

Le pc tourne bien il fait frais dans ma tour avec une Antec Nine hundrer, un Ventirad aussi large que ma tour et comme pâte thermique une Artic Silver 5.

Merci de m'aide :'(
0
Up, je n'ai pas noté tout à l'heure que une fois l'ordi allumé celui tourne donc correctement mais continue aussi de tourner si j'éteins l'alim avec son bouton ON/OFF.

Problème toujours d'actualité :'(
0
Up, le changement de position de la ram n'a rien donné, voila je suis dégouté :'(

Ce soir j'essaierais une autre CG en HDMI...
0
Toujours d'actualité :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon et bien avec les problèmes que j'ai, je vais renvoyer tout le matos pour savoir d'où ça vient (peux être alim défectueuse ou CM), plus de 4000€ de matos pour l'avoir dans le cul ça fait du bien.
0