Msg d'alerte Hardware au demarage

Résolu
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre -  
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,

ce matin en allumant mon pc un message d'alerte est apparu juste apres la barre de demarrage de windows me disant de "contacter mon revendeur Harware pour le support", à vrai dire je comprends pas trop pourquoi ce message est sorti et si j'ai un risque pour que mon pc ne finisse par ne plus demarrer du tout? et avant tout qu'est qu'un Hardware?

merci de votre aide pour ces deux ptites questions ;)
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

HARDWARE = MATERIEL
SOFTWARE=PROGRAMMES
Le pc fonctionne-t-il normalement ou pas?
Avez-vous ajouté un matériel récemment....?

Cdt,

@+
0
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre 20

ok merci pour l'info
oui j'ai du appuyer sur le bouton d'allumage/extinction et le pc à redémarré normalement, sinon j'ai fait un gros nettoyage de virus ya quelques jours et j'ai installé 2 ou 3 nouveaux programmes mais pas de nouveau matériel, ya un rapport tu penses?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il faut voir si ça le refait...peut-être un bug passager et sans vraie raison, ça arrive....espérons que ce soir ça ! ;)

Cdt,

@+
0
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre 20

oui esperons..
et si un jour ca se reproduit et que ca bloque vraiment je dois faire quoi? mode sans echec??
0

Dans un premier temps, il faudra noter EXACTEMENT ET COMPLETEMENT ce qui s'affiche avant de redémarrer pour voir s'il le refait aussitôt derrière...
Vous nous direz...

Cdt,

@+
0
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre 20 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je men souviendrais..merci ;)

à bientot.
0