Msg d'alerte Hardware au demarage
Résolu
Mistaloca
Messages postés
273
Statut
Membre
-
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre -
Mistaloca Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin en allumant mon pc un message d'alerte est apparu juste apres la barre de demarrage de windows me disant de "contacter mon revendeur Harware pour le support", à vrai dire je comprends pas trop pourquoi ce message est sorti et si j'ai un risque pour que mon pc ne finisse par ne plus demarrer du tout? et avant tout qu'est qu'un Hardware?
merci de votre aide pour ces deux ptites questions ;)
ce matin en allumant mon pc un message d'alerte est apparu juste apres la barre de demarrage de windows me disant de "contacter mon revendeur Harware pour le support", à vrai dire je comprends pas trop pourquoi ce message est sorti et si j'ai un risque pour que mon pc ne finisse par ne plus demarrer du tout? et avant tout qu'est qu'un Hardware?
merci de votre aide pour ces deux ptites questions ;)
A voir également:
- Msg d'alerte Hardware au demarage
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Test hardware pc - Guide
- Recuperer msg supprimé whatsapp - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour....
HARDWARE = MATERIEL
SOFTWARE=PROGRAMMES
Le pc fonctionne-t-il normalement ou pas?
Avez-vous ajouté un matériel récemment....?
Cdt,
@+
HARDWARE = MATERIEL
SOFTWARE=PROGRAMMES
Le pc fonctionne-t-il normalement ou pas?
Avez-vous ajouté un matériel récemment....?
Cdt,
@+
Il faut voir si ça le refait...peut-être un bug passager et sans vraie raison, ça arrive....espérons que ce soir ça ! ;)
Cdt,
@+
Cdt,
@+
oui j'ai du appuyer sur le bouton d'allumage/extinction et le pc à redémarré normalement, sinon j'ai fait un gros nettoyage de virus ya quelques jours et j'ai installé 2 ou 3 nouveaux programmes mais pas de nouveau matériel, ya un rapport tu penses?