ATI Radeon HD 3470

mrjenkins Messages postés 611 Statut Membre -  
Tetranecro Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir les capacités de cette carte graphique : la ATI Radeon HD 3470. Associée à un processeur AMD Thurion 64x2 RM-70 (2.0 Ghz), et à 3072 Mo de Ram DDR2.

Est-ce qu'elle fera tourner un jeu dont la configuration est :
Configuration système minimum:

Windows XP SP2, Vista
Intel Pentium IV 1.4GHz ou processeur équivalent
1Go RAM
6Go d'espace disque libre
Carte graphique compatible DirectX 9.0c. 128MB Pixel Shader 2.0 (Carte graphique NVIDIA GeForce FX ou ATI Radeon 9700)
Carte son compatible DirectX 9.0c
Clavier compatible Windows
Résolution d'écran en 800 x 600

Configuration système recommandée:

Windows XP SP2, Vista
Intel Pentium IV 3.0GHz ou AMD Athlon 64 ou équivalent ou supérieur
2Go RAM
8Go d'espace disque libre
Carte graphique compatible DirectX 9.0c. 256MB Pixel Shader 3.0 (ATI x1600 ou NVidia 6800 GT/GS ou meilleur)
Carte son compatible DirectX 9.0c
Clavier compatible Windows
Résolution d'écran en 800 x 600

Merci
A voir également:

4 réponses

Tetranecro Messages postés 19 Statut Membre 2

Slt, Je viens de regarder vite fait les caractéristiques et oui, a mon avis, au vu de la configuration (resolution max et le directX compatible) je pense que ton jeu tournerai tranquilement dessus et sans lag, ni bug.

(J'ai une X300 Series et 512 Mb de RAM, un proce a 2,8 GHz et je fait tourner Call of duty 4 et TES : IV Oblivion sans bug mais option minimales ... dc a mon avis, avec ca, tu n'aura aucun soucis.)
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

les configurations données par les éditeurs de jeu sont généralement peu fiables. précise-nous plutôt le jeu dont il est question.

et tant qu'à faire le pc en question et ton budget.
0
alex920

qui pourrait me donner le lien pour telecharger la carte graphique compatible avec directX 9.0c

merci de m indiquer le lien
0
Tetranecro Messages postés 19 Statut Membre 2

Euh, alex920 (dsl du retard de ma réponse et pour le up inopiné)
Les cartes graphiques actuelles sont toutes compatible avec DirectX 9.0c.

Rends toi sur le site du fabricant du driver de ta carte graphique, NVidia ou ATI ..
0