Comment virer winad.exe TROJAN !!
eliwood
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
manec29 -
manec29 -
winad est un ensemble de truc hyper suspect (trojan):
fichier, processus....
pour le virer jai effacer sa clé dans regedit
et je vai effacer le contenu du dossier winadclient dant program files en mode sans echec
cela sufira ?
ai je bien fai denlever la clé ?
ke doije faire ?
fichier, processus....
pour le virer jai effacer sa clé dans regedit
et je vai effacer le contenu du dossier winadclient dant program files en mode sans echec
cela sufira ?
ai je bien fai denlever la clé ?
ke doije faire ?
A voir également:
- Comment virer winad.exe TROJAN !!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
5 réponses
Bonjour,
Trojan.Win32.Dialer.ai [ Kaspersky ]
Catégorie: Adware : Logiciel qui apporte l'cAds à votre ordinateur. Un tel ADS peut ou ne peut être visé, mais "sont injectés" et/ou popup, et ne sont pas montrés dans la forme d'une application annonce-commanditée. Un certain Adware peut détourner l'cAds d'autres compagnies, les remplaçant par ses propres. Voir également le Spyware, objet d'aide de browser.
Appeleur : Logiciel qui compose un numéro de téléphone. Quelques appeleurs se relient aux Internet Service Provider locaux et sont salutaires comme configuré. D'autres se relient aux nombres de péage sans conscience ou permission d'utilisateur.
Parasites Semblables: Adware · Appeleur
Origines
Date d'origine: Juin, 2002
Distribution
Prédominance: WinAD: < 0.00005% of all pest reports Plus D'Information
Facteur De Caillot: WinAD: En moyenne, 4 objets détectés dans chaque machine
Le "facteur de caillot" est une mesure de combien un parasite "colle vers le haut" d'une machine en ajoutant des entrées, des dossiers, et des annuaires d'enregistrement. Pendant que plus d'objets sont placés dans une machine, le déplacement manuel devient plus difficile et plus error-prone.
Croissance: WinAD: Données insuffisantes pour rapporter la croissance
Opération
Le Stockage A exigé: WinAD: au moins 101 KBS
Détection et déplacement
Déplacement Automatique: PestPatrol détecte ceci.
PestPatrol enlève ceci.
Déplacement Manuel: Suivez ces étapes pour enlever WinAD de votre machine. Commencez en soutenant votre enregistrement et votre système, et/ou en plaçant un point de restauration, pour empêcher l'ennui si vous faites une erreur.
Arrêtez Les Processus Courants:
Tuez ces processus courants avec le directeur de tâche:
winad.exe
Unregister DLLs:
Unregister ces DLLs avec Regsvr32, rechargent alors :
systemroot+\system\winad2.dll
Nettoyez L'Enregistrement:
Enlevez ces articles d'enregistrement (si présent) avec RegEdit:
Aide objects\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 de HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 } HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\clsid\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 } HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser }
Enlevez Les Dossiers:
Enlevez ces dossiers (si présent) avec l'explorateur de Windows:
winad email.txt winad.exe winad-install.txt de systemroot+\system\winad2.dll
Recherche
Analyses De Dossier: WinAD: winad email.txt · winad.exe · winad2.dll · winad-install.txt
Recherche Par: Centre De Recherches Du Parasite De PestPatrol
Bout Révisé: Août 15, 2004
Copyright: le © PestPatrol 2004, Inc. tous droits réservés.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Trojan.Win32.Dialer.ai [ Kaspersky ]
Catégorie: Adware : Logiciel qui apporte l'cAds à votre ordinateur. Un tel ADS peut ou ne peut être visé, mais "sont injectés" et/ou popup, et ne sont pas montrés dans la forme d'une application annonce-commanditée. Un certain Adware peut détourner l'cAds d'autres compagnies, les remplaçant par ses propres. Voir également le Spyware, objet d'aide de browser.
Appeleur : Logiciel qui compose un numéro de téléphone. Quelques appeleurs se relient aux Internet Service Provider locaux et sont salutaires comme configuré. D'autres se relient aux nombres de péage sans conscience ou permission d'utilisateur.
Parasites Semblables: Adware · Appeleur
Origines
Date d'origine: Juin, 2002
Distribution
Prédominance: WinAD: < 0.00005% of all pest reports Plus D'Information
Facteur De Caillot: WinAD: En moyenne, 4 objets détectés dans chaque machine
Le "facteur de caillot" est une mesure de combien un parasite "colle vers le haut" d'une machine en ajoutant des entrées, des dossiers, et des annuaires d'enregistrement. Pendant que plus d'objets sont placés dans une machine, le déplacement manuel devient plus difficile et plus error-prone.
Croissance: WinAD: Données insuffisantes pour rapporter la croissance
Opération
Le Stockage A exigé: WinAD: au moins 101 KBS
Détection et déplacement
Déplacement Automatique: PestPatrol détecte ceci.
PestPatrol enlève ceci.
Déplacement Manuel: Suivez ces étapes pour enlever WinAD de votre machine. Commencez en soutenant votre enregistrement et votre système, et/ou en plaçant un point de restauration, pour empêcher l'ennui si vous faites une erreur.
Arrêtez Les Processus Courants:
Tuez ces processus courants avec le directeur de tâche:
winad.exe
Unregister DLLs:
Unregister ces DLLs avec Regsvr32, rechargent alors :
systemroot+\system\winad2.dll
Nettoyez L'Enregistrement:
Enlevez ces articles d'enregistrement (si présent) avec RegEdit:
Aide objects\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 de HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 } HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\clsid\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 } HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser }
Enlevez Les Dossiers:
Enlevez ces dossiers (si présent) avec l'explorateur de Windows:
winad email.txt winad.exe winad-install.txt de systemroot+\system\winad2.dll
Recherche
Analyses De Dossier: WinAD: winad email.txt · winad.exe · winad2.dll · winad-install.txt
Recherche Par: Centre De Recherches Du Parasite De PestPatrol
Bout Révisé: Août 15, 2004
Copyright: le © PestPatrol 2004, Inc. tous droits réservés.
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
salut eliwood,
Ce que tu as fait ne peut nuire..
Mais ce n'était, d'après moi, qu'un adware.
Ad-aware 6 ou spybot 1.3 aurait réglé le problème.
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Ce que tu as fait ne peut nuire..
Mais ce n'était, d'après moi, qu'un adware.
Ad-aware 6 ou spybot 1.3 aurait réglé le problème.
Cordialement et @+
bonjour
ces derniers temps j'ai beaucoup consulté votre forum, je trouve qu'il y a bien des idées interessantes, je voulait juste aidé comme on m'a bien aidé moi
avec le winad ça j ai po été tres satisfait alors je propose plus simple, d autant plus qu'un utilisateur peu experimnté va avoir du mal a enlevé le processus winad.exe et winclt.exe directement .. j ai esayé ça revien tout le temps, conclusion, les processus se reloadent toujours .. et les nerfs ça craque,
j'ai esayé autrement,
il faut juste reboté son pc en mode sans echec là le pc est clean que le stricte minimum.. faire une recherche du winad.exe.. il sera generalement au C:\Program Files\winad client .. accompagné de son fidele compagnon le winctl.exe .. là il suffit juste de les supprimé .. le probleme n est pas pour autant résolu .. il faut faire un netoyage comme avec un blaster ( suprimé les clés avec le regedit, desactivé les winad.exe avec le msconfig ...) ceci etant fait le probleme reste a trouvé quelque chose pour le contré .; le spybot y suffit largement (test fait sur 48 hr .. et pa de rechute) . le patient est guéri .. on peu continué a surfé trankil
ces derniers temps j'ai beaucoup consulté votre forum, je trouve qu'il y a bien des idées interessantes, je voulait juste aidé comme on m'a bien aidé moi
avec le winad ça j ai po été tres satisfait alors je propose plus simple, d autant plus qu'un utilisateur peu experimnté va avoir du mal a enlevé le processus winad.exe et winclt.exe directement .. j ai esayé ça revien tout le temps, conclusion, les processus se reloadent toujours .. et les nerfs ça craque,
j'ai esayé autrement,
il faut juste reboté son pc en mode sans echec là le pc est clean que le stricte minimum.. faire une recherche du winad.exe.. il sera generalement au C:\Program Files\winad client .. accompagné de son fidele compagnon le winctl.exe .. là il suffit juste de les supprimé .. le probleme n est pas pour autant résolu .. il faut faire un netoyage comme avec un blaster ( suprimé les clés avec le regedit, desactivé les winad.exe avec le msconfig ...) ceci etant fait le probleme reste a trouvé quelque chose pour le contré .; le spybot y suffit largement (test fait sur 48 hr .. et pa de rechute) . le patient est guéri .. on peu continué a surfé trankil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai rencontré ce trojan sur un w98 SE.
Je n'ai pu killer le process. J'ai utilisé ajout/supression de programes. Ce sont des fenetres java script qui vous donne les messages suivant: process dépend d'autres process répondre oui puis une autre fenetre qui vous décrit ces process ( 3 si mes souvenir sont bon) si vous forcer à nouveau l'uninstal par oui rien ne se passe par contre par non une fenetre "Thank you" s'ouvre puis il y a uninstall de Winad.
voila
J'ai rencontré ce trojan sur un w98 SE.
Je n'ai pu killer le process. J'ai utilisé ajout/supression de programes. Ce sont des fenetres java script qui vous donne les messages suivant: process dépend d'autres process répondre oui puis une autre fenetre qui vous décrit ces process ( 3 si mes souvenir sont bon) si vous forcer à nouveau l'uninstal par oui rien ne se passe par contre par non une fenetre "Thank you" s'ouvre puis il y a uninstall de Winad.
voila
HKEY_CLASSES_ROOT\clsid\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 } HKEY_LOCAL_MACHINE\software\classes\clsid\{53d3c442-8fee-4784-9a21-6297d39613f0 } HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\browser }
je n'est pas le dossier clsid
jai effacer le dossier dans programfiles en mode ss echec c se kil fallait faire ?
"Désinstaller" une appli. en supprimant le dossier de program files, qu'elle soit conforme ou qu'elle soit une pollution, n'est JAMAIS JAMAIS une solution.
Le registre continue à comporter les lignes foireuses et s'il y a des .dll qui se sont installées dans system32, elles y restent...
Cordialement et @+
Quelles sont les nuisances qui demeurent ?
Cordialement et @+