Internet lent

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il est tres rare que je e sur cet endroit du forum mais mon probleme est assez dur

j'ai une connxion 8 mega chez orange et la ligne ne tourne que a 6 mega

je suis racccordé par ethernet sur linux et je ne sais pas du tout comment faire pour que azureus et firefox exploitent lla tottalité de cette puissance

quels sont vos astuce car je suis a cour d'idée la merci
A voir également:

5 réponses

dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

slt si ta ligne ne peu avoir que du 6 tu ne pourras pas monter plus haut fait un teste de ligne pour savoire quel est ton max
0
Utilisateur anonyme

mais j'ai un bon modem des fois je fait des test a 21 mega bit par seconde (vers une heure du matin)
0

21 M avec du 8 c'est bien mais c'est pas possible ou tu vois que tu monte a 21 m quant tu va sur les config de ton routeur??
0
Utilisateur anonyme

sur speedtest.fr
0

ok et speed teste te dit que tu as le droit a 21 pas que tu les as enfin je croi...!
0
Utilisateur anonyme

mais des fois il me donne 6
0

ok enfin vu que tu paye pour du 8 mega et que ton fournisseur ne te dit pas que tu est en dégroupage total + éléligibilité c'est que n'a le droit qu'a 8 mega environ qui est deja pas mal. mais si il te dit que tu est éligible dans ce cas vois avec ton fournisseur qu'il te fasse un forfait qui correspond et en plus qui sera moins chere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment savoir si on est elligible
0