Internet lent
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il est tres rare que je e sur cet endroit du forum mais mon probleme est assez dur
j'ai une connxion 8 mega chez orange et la ligne ne tourne que a 6 mega
je suis racccordé par ethernet sur linux et je ne sais pas du tout comment faire pour que azureus et firefox exploitent lla tottalité de cette puissance
quels sont vos astuce car je suis a cour d'idée la merci
il est tres rare que je e sur cet endroit du forum mais mon probleme est assez dur
j'ai une connxion 8 mega chez orange et la ligne ne tourne que a 6 mega
je suis racccordé par ethernet sur linux et je ne sais pas du tout comment faire pour que azureus et firefox exploitent lla tottalité de cette puissance
quels sont vos astuce car je suis a cour d'idée la merci
A voir également:
- Internet lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
slt si ta ligne ne peu avoir que du 6 tu ne pourras pas monter plus haut fait un teste de ligne pour savoire quel est ton max
mais j'ai un bon modem des fois je fait des test a 21 mega bit par seconde (vers une heure du matin)
ok enfin vu que tu paye pour du 8 mega et que ton fournisseur ne te dit pas que tu est en dégroupage total + éléligibilité c'est que n'a le droit qu'a 8 mega environ qui est deja pas mal. mais si il te dit que tu est éligible dans ce cas vois avec ton fournisseur qu'il te fasse un forfait qui correspond et en plus qui sera moins chere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question