Transfer du disque interne à l'externe
Résolu
davbland
Messages postés
41
Statut
Membre
-
El_Bambino Messages postés 112 Statut Membre -
El_Bambino Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème, je possède un disque dur externe mais quand je veut transférer des films du disqur dur interne à l'externe, au début il m'indique environ qu'il faut 45 secondes mais après quelque minutes il reste bloqué à 20% et le pc plante. Je ne peut pas transférer de films dessus mais les chansons oui.
Alors je voudrais savoir pourquoi ?
Est ce que c'est parcequ'il est en Master ?
Je possède déja un autre disque dur externe mais ans soucis et pariel si je transfer du HDD externe 1 à externe 2.
merci d'avance
voici mon problème, je possède un disque dur externe mais quand je veut transférer des films du disqur dur interne à l'externe, au début il m'indique environ qu'il faut 45 secondes mais après quelque minutes il reste bloqué à 20% et le pc plante. Je ne peut pas transférer de films dessus mais les chansons oui.
Alors je voudrais savoir pourquoi ?
Est ce que c'est parcequ'il est en Master ?
Je possède déja un autre disque dur externe mais ans soucis et pariel si je transfer du HDD externe 1 à externe 2.
merci d'avance
A voir également:
- Transfer du disque interne à l'externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Quel est le système de fichier de tes 2 disques? Il faut savoir que la limite pour le transfert de fichiers en fat32 est de 4Go. En ntfs, il n'y a pas de limites. @+ davbland