Cherche une chanson chantée en espagnol
blusky
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson chantée en espagnol, mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Si vous pouvez m'aider, please. J'ai cependant essayé de retenir qques paroles dont " uno desperado en la calle, y sono solo cafe ye ye". Excusez mes erreurs, mais c'est la phonétique des paroles. Merci d'avance....
Je suis à la recherche d'une chanson chantée en espagnol, mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Si vous pouvez m'aider, please. J'ai cependant essayé de retenir qques paroles dont " uno desperado en la calle, y sono solo cafe ye ye". Excusez mes erreurs, mais c'est la phonétique des paroles. Merci d'avance....
A voir également:
- Cherche une chanson chantée en espagnol
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Google traduction espagnol français photo - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
Salut
Manu Chao - Me Llaman Calle?
A+
Manu Chao - Me Llaman Calle?
A+
blusky
Merci Josh Randall pour la réponse et le lien vers la chanson...mais, snif (pleurs), malheureusement, snif, ce n'est pas celle que je cherche. A + et merciiiiii kan même.
Si Josh, j'ai même le fichier mp3 de la chanson dans mon disque dur. Puis-je le mettre en lien ? Est-ce possible ? je suis prêt et j'attends une réponse, please.... merci d'avance
Ah ben si tu as le fichier surtout n'hésite pas à le poster quelque part histoire qu'on puisse l'écouter !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question