Cherche une chanson chantée en espagnol

blusky Messages postés 14 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson chantée en espagnol, mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète. Si vous pouvez m'aider, please. J'ai cependant essayé de retenir qques paroles dont " uno desperado en la calle, y sono solo cafe ye ye". Excusez mes erreurs, mais c'est la phonétique des paroles. Merci d'avance....
A voir également:

7 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
Manu Chao - Me Llaman Calle?
A+
0
blusky

Merci Josh Randall pour la réponse et le lien vers la chanson...mais, snif (pleurs), malheureusement, snif, ce n'est pas celle que je cherche. A + et merciiiiii kan même.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Re,
Tu n'as pas d'autres indices pour aider à trouver?
0
blusky Messages postés 14 Statut Membre

Si Josh, j'ai même le fichier mp3 de la chanson dans mon disque dur. Puis-je le mettre en lien ? Est-ce possible ? je suis prêt et j'attends une réponse, please.... merci d'avance
0

Ah ben si tu as le fichier surtout n'hésite pas à le poster quelque part histoire qu'on puisse l'écouter !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment m'y prendre pour poster le fichier ? Que dois-je utiliser ?
0

Très honnêtement je ne maistrise pas du tout la manipulation mais sur des sites comme dailymotion ou youtube tu peux poster ta chanson.
Et même sur des sites d'hébergement de fichier. Jette un oeil ---> là
0

Peux-tu, si ce n'est trop te demander m'indiquer une adresse électronique (peu importe laquelle, pourvu que je puisse t'expédier la chanson en espagnol ?) Ou kelkun pourrait-il m'aider ?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > blusky Messages postés 14 Statut Membre

Il te suffit juste de donner le lien du site ou est hébergé la chanson
0

Merci pour le lien. Tu es génial. Quant à moi, j'essaie de m'informer afin de mettre en ligne le fichier. Mille fois mille merci encore Josh
0