Dofus marche pas !!
bob
-
alou19 -
alou19 -
Bonjour à tous !!
comme mon titre l'a dit dofus ne marche pas, enfin il marche mais j'ai un problème liés a l'affichement enfin je croit donc mes problèmes sont les suivant :
_Les équipements ne s'affichent plus !!! ( sa m'énerve sa )
_Les monstres s'appellent underfined ( sa c chiant mais un truc de fou je suis enu sur hecat je peut attaquer qu'une fois sur un monstre et par tour !!! sa m'énerve grave ce truc )
_Les sort ainsi que les quêtes sont marqués en underfined un truc comme sa
j'ai réinstaller dofus sa a pas marché
au début j'ai crut que c'était a cause de ma carte graphique ( je pense que la c'était en parti ) parce que quand j'allait dans popriétés au bureau paramètre , avancés et dans l'onglet carte l'ordinatuer ne reconnaissait plus la carte !! donc je les réinstaller mais dofus marche toujours pas
vous etes mon seul espoir aidez moi plz
si j'ai oublier de dire des choses dites le moi
merci a tous
comme mon titre l'a dit dofus ne marche pas, enfin il marche mais j'ai un problème liés a l'affichement enfin je croit donc mes problèmes sont les suivant :
_Les équipements ne s'affichent plus !!! ( sa m'énerve sa )
_Les monstres s'appellent underfined ( sa c chiant mais un truc de fou je suis enu sur hecat je peut attaquer qu'une fois sur un monstre et par tour !!! sa m'énerve grave ce truc )
_Les sort ainsi que les quêtes sont marqués en underfined un truc comme sa
j'ai réinstaller dofus sa a pas marché
au début j'ai crut que c'était a cause de ma carte graphique ( je pense que la c'était en parti ) parce que quand j'allait dans popriétés au bureau paramètre , avancés et dans l'onglet carte l'ordinatuer ne reconnaissait plus la carte !! donc je les réinstaller mais dofus marche toujours pas
vous etes mon seul espoir aidez moi plz
si j'ai oublier de dire des choses dites le moi
merci a tous
A voir également:
- Dofus marche pas !!
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo