Problème ID de connexion hotspot neuf
Lady_Capulet
-
whitewolf1711 Messages postés 11 Statut Membre -
whitewolf1711 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus à me connecter sur la hotspot public que je capte depuis ma petite chambre étudiante.
En effet, si tout se passe bien au départ ( force du signal satisfaisant, connexion à internet rapide, ouverture de la page hotspot en quelques secondes ), le problème arrive une fois que j'entre mes ID. Ca me dit toujours " votre nom ou votre mot de passe est incorrect ". Pourtant, je suis sûre et certaine qu'ils sont bons XD.
J'ai essayé avec d'autres identifiants d'amis mais rien n'y fait, pas moyen de me connecter et de naviguer tranquillement.
J'ai effacé les cookies, l'historique, réinitialisé Internet explorer, et toujours pas de changement.
Je ne sais plus quoi faire XD
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci :)
Voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus à me connecter sur la hotspot public que je capte depuis ma petite chambre étudiante.
En effet, si tout se passe bien au départ ( force du signal satisfaisant, connexion à internet rapide, ouverture de la page hotspot en quelques secondes ), le problème arrive une fois que j'entre mes ID. Ca me dit toujours " votre nom ou votre mot de passe est incorrect ". Pourtant, je suis sûre et certaine qu'ils sont bons XD.
J'ai essayé avec d'autres identifiants d'amis mais rien n'y fait, pas moyen de me connecter et de naviguer tranquillement.
J'ai effacé les cookies, l'historique, réinitialisé Internet explorer, et toujours pas de changement.
Je ne sais plus quoi faire XD
Si quelqu'un pouvait m'aider... merci :)
A voir également:
- Problème ID de connexion hotspot neuf
- Gmail connexion - Guide
- Id telephone - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
3 réponses
--il y a un incident générique sur l'authenfication neuf Id de neuf, tu contactes lahotline et tu vérifies s'il y avait un changement de ton mdp sur la base de données .
Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas.
Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas.