Problème ID de connexion hotspot neuf

Lady_Capulet -  
whitewolf1711 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus à me connecter sur la hotspot public que je capte depuis ma petite chambre étudiante.
En effet, si tout se passe bien au départ ( force du signal satisfaisant, connexion à internet rapide, ouverture de la page hotspot en quelques secondes ), le problème arrive une fois que j'entre mes ID. Ca me dit toujours " votre nom ou votre mot de passe est incorrect ". Pourtant, je suis sûre et certaine qu'ils sont bons XD.

J'ai essayé avec d'autres identifiants d'amis mais rien n'y fait, pas moyen de me connecter et de naviguer tranquillement.
J'ai effacé les cookies, l'historique, réinitialisé Internet explorer, et toujours pas de changement.

Je ne sais plus quoi faire XD

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci :)

3 réponses

whitewolf1711 Messages postés 11 Statut Membre

--il y a un incident générique sur l'authenfication neuf Id de neuf, tu contactes lahotline et tu vérifies s'il y avait un changement de ton mdp sur la base de données .

Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas.
0
Lady_Capulet

Puis-je la contacter par e-mail? Parce que je n'ai trouvé que des numéros de téléphone payants à un prix exorbitant O_o

De plus, même avec les ID d'amis, le problème perciste. Et même en changeant d'ordinateur, le problème existe toujours... XD
0
whitewolf1711 Messages postés 11 Statut Membre

-- nan, il n'existe pas de mail !!!!! sauf le 1077 (puis tu tapes 2

Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas.
0