PS3 974 - Dernière réponse le 1 déc. 2008 2 réponses Bonjour, des l allumage le temoin rouge se met a clignoter ou est le probleme merci de me donner une reponsseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nico 59 slt est ce qu'il ya une image qui s'affiche a l'ecran ? est ce qu'elle BIP ? le temoin deviens t'il vert apres ? 974 Il n'y a pas d'image , il y a un bip et le témoin rouge devient vert puis redevient rouge et il clignote . Réponse 2 / 2 nico 59 essaie de la ramener au SAV. elle est encore sous garantie? dsl mais je ne peut pas plus t'aider Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nico 59 slt est ce qu'il ya une image qui s'affiche a l'ecran ? est ce qu'elle BIP ? le temoin deviens t'il vert apres ? 974 Il n'y a pas d'image , il y a un bip et le témoin rouge devient vert puis redevient rouge et il clignote .
974 Il n'y a pas d'image , il y a un bip et le témoin rouge devient vert puis redevient rouge et il clignote .
Réponse 2 / 2 nico 59 essaie de la ramener au SAV. elle est encore sous garantie? dsl mais je ne peut pas plus t'aider