Probleme de explorer.exe dans xp
besoidaide
-
ssk2510 Messages postés 1 Statut Membre -
ssk2510 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour a tous le monde
alors voila j ai un problème depuis maintenant 2 mois, j ai chercher par tout sur le web,
j ai essayer beaucoup de solution que j ai trouver dans des forums sans succès , c'est pour ca que j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
je vous explique mon problème avec un exemple: j ouvre poste de travail et quand je le ferme il y a explorer.exe qui plante avec le massage : explore.exe a rencontré un problème et doit fermé( ca arrive avec toute les fenêtres ) et par fois ca bloque et dans le gestionnaire des taches je trouve le processus drwtns32.exe que je ferme )
si j ai deux fenêtres ex: poste de travail et un autre dossier si je ne ferme qu'un seule ca marche normalement et quand je ferme' autre ca bug
-j ai windows xp sp 3
-j ai déjà réinstaller les codec
-j ai vérifier les fichier system avec scanw et ca n'a rien donne
-j ai fait des scan avec avast (pas de virus)
voila c'est quelque 'un a une idée ou a eu le même problème .......
merci d'avance pour votre patience et votre aide
alors voila j ai un problème depuis maintenant 2 mois, j ai chercher par tout sur le web,
j ai essayer beaucoup de solution que j ai trouver dans des forums sans succès , c'est pour ca que j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
je vous explique mon problème avec un exemple: j ouvre poste de travail et quand je le ferme il y a explorer.exe qui plante avec le massage : explore.exe a rencontré un problème et doit fermé( ca arrive avec toute les fenêtres ) et par fois ca bloque et dans le gestionnaire des taches je trouve le processus drwtns32.exe que je ferme )
si j ai deux fenêtres ex: poste de travail et un autre dossier si je ne ferme qu'un seule ca marche normalement et quand je ferme' autre ca bug
-j ai windows xp sp 3
-j ai déjà réinstaller les codec
-j ai vérifier les fichier system avec scanw et ca n'a rien donne
-j ai fait des scan avec avast (pas de virus)
voila c'est quelque 'un a une idée ou a eu le même problème .......
merci d'avance pour votre patience et votre aide
A voir également:
- Probleme de explorer.exe dans xp
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires