Apprendre l'anglais

kili -  
 sandrino -
Bonjour,Madame/ Monsieur.
Je voudrais que vous m'offrer un logiciel pour appendre à lire et à parler l'anglais.
Je suis Togolais et francophone(Afrique de l'ouest) et j'éprouve d'enormes dificultés pour lire et parler l'anglais;c'est pouquoi je vous demande de m'aider avec un logiciel.
Merci pour votre disponibilité
Amicalement votre kili
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut;

Tu peux faire de l'anglais en ligne.
0
le désert Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j'ai pas un l'ogiciel mais je conné un site que je trouve qu'il est bien qui apprend a parler et écrir l'englais

www.englaisefacile.com
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Apparemment t'en connais pas qui apprend à parler et écrire français :DD
0
le désert Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merde pour toi malheureusement je suis qu'un arabe qui parle que un peu le francais et toi tu parle l'arabe ya hmar
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > le désert Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement je suis qu'un arabe

Faut pas dire ça, y a aucune nationalité plus grande qu'une autre Oo Je n'étais simplement pas au courant, mais si tu pouvais faire quelques efforts^^ ... Sinon tant pis

Par contre pour l'adresse du site, c'est VRAIMENT mieux sans fautes d'ortohgraphe.............
0
le désert Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et maintenent j'ai pas fais de fottes non?!
0
Utilisateur anonyme > le désert Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si une, FAUTES et pas FOTTES.
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi ce site ??
0
le désert Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

www.englaisefacile.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah, je connais.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

LOL.........
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai posté au dessus.
0

bonne chonse pour toi c tous se que je peu te dire
0
Utilisateur anonyme > le désert Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toi aussi, t'as fait une faute ! ;)
0
sandrino

salut tt le monde je chereche un école a foxboro pour prd l'anglais si qlq peux m'aidez
et d'avoir des cntc aussi car je conais pers dans cette ville que je le trouve tres samptc
merci a tous.
0