Apprendre l'anglais
kili
-
sandrino -
sandrino -
Bonjour,Madame/ Monsieur.
Je voudrais que vous m'offrer un logiciel pour appendre à lire et à parler l'anglais.
Je suis Togolais et francophone(Afrique de l'ouest) et j'éprouve d'enormes dificultés pour lire et parler l'anglais;c'est pouquoi je vous demande de m'aider avec un logiciel.
Merci pour votre disponibilité
Amicalement votre kili
Je voudrais que vous m'offrer un logiciel pour appendre à lire et à parler l'anglais.
Je suis Togolais et francophone(Afrique de l'ouest) et j'éprouve d'enormes dificultés pour lire et parler l'anglais;c'est pouquoi je vous demande de m'aider avec un logiciel.
Merci pour votre disponibilité
Amicalement votre kili
A voir également:
- Apprendre l'anglais
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
8 réponses
j'ai pas un l'ogiciel mais je conné un site que je trouve qu'il est bien qui apprend a parler et écrir l'englais
www.englaisefacile.com
www.englaisefacile.com
malheureusement je suis qu'un arabe
Faut pas dire ça, y a aucune nationalité plus grande qu'une autre Oo Je n'étais simplement pas au courant, mais si tu pouvais faire quelques efforts^^ ... Sinon tant pis
Par contre pour l'adresse du site, c'est VRAIMENT mieux sans fautes d'ortohgraphe.............
Faut pas dire ça, y a aucune nationalité plus grande qu'une autre Oo Je n'étais simplement pas au courant, mais si tu pouvais faire quelques efforts^^ ... Sinon tant pis
Par contre pour l'adresse du site, c'est VRAIMENT mieux sans fautes d'ortohgraphe.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question