NETBOOK ET XP
Résolu
Polonwn
Messages postés
15055
Statut
Contributeur
-
jean-ba88 Messages postés 227 Statut Membre -
jean-ba88 Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un netbook le seul problème vista dessu :s et sa je veux pas ^^.
J'ai un cd xp et j'ai créé une image iso.
Par contre je souhaiterai savoir comment faire pour rendre ma clef usb bootable pour que mon netbook lise l'image sur ma clef (vu qu'il n y a pas de lecteur cd) et qu'il lance l'instalation de windows xp pour pouvoir viré vista
merci d'avance
Voila je viens d'acheter un netbook le seul problème vista dessu :s et sa je veux pas ^^.
J'ai un cd xp et j'ai créé une image iso.
Par contre je souhaiterai savoir comment faire pour rendre ma clef usb bootable pour que mon netbook lise l'image sur ma clef (vu qu'il n y a pas de lecteur cd) et qu'il lance l'instalation de windows xp pour pouvoir viré vista
merci d'avance
A voir également:
- NETBOOK ET XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
19 réponses
réponse bète car je ne peux pas te répondre :
google est notre amis et il faut avoir le bon bios et je crois qu'il est impossible de booter xp sur usb
google est notre amis et il faut avoir le bon bios et je crois qu'il est impossible de booter xp sur usb
et si j'ai un lecteur cd externe il le prend en charge? je demande ça car je recois le pc dans 6 jours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista et out dans très peu de temps et j'ai tous mes sofware sur xp qui de plus et moins bridé que vista meme si l interface et simpas vista et trop gourmand
ouep mais mes logiciel compatible windows je fait une crois dessu :p?
je vais voir avec un lecteur cd externe ce que je pourrai faire
:)
merci
je vais voir avec un lecteur cd externe ce que je pourrai faire
:)
merci