Contrefaçon ou pas
girl75
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si les articles étaient des vrais, ou de la contrefacon ????
je meurs d'envie de m'acheter un sac Gucci , mais j'hésite, car je n'aime pas acheter de la contrefaçon de peur ke cela se voit trop
je voulais savoir si les articles étaient des vrais, ou de la contrefacon ????
je meurs d'envie de m'acheter un sac Gucci , mais j'hésite, car je n'aime pas acheter de la contrefaçon de peur ke cela se voit trop
A voir également:
- Contrefaçon ou pas
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- About you contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Plutosport contrefaçon ou pas ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Wardow contrefaçon ou pas - Forum Réseaux sociaux
- Site de contrefaçon forum ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Le vrai pb n'est pas que cela se voit ou pas.
Le pb c'est que si tu as affaire avec les douanes, cela coute parfois tres cher.
J'ai une amie qui a acheter en Tunisie une montre Breitling de contrefaçon (prix 30 €) pour son mari.
Elle s'est faite attraper a l'aeroport, résultat : montre saisie et amende de 200 € parce que c'était la première fois.
Le pb c'est que si tu as affaire avec les douanes, cela coute parfois tres cher.
J'ai une amie qui a acheter en Tunisie une montre Breitling de contrefaçon (prix 30 €) pour son mari.
Elle s'est faite attraper a l'aeroport, résultat : montre saisie et amende de 200 € parce que c'était la première fois.