PROBLEME AUDIO ACER 8920G
maccloud
-
simdirt053 -
simdirt053 -
Bonjour,
Cela fait 24h que j'ai mon acer 8920g, très bien fait etc etc...
Poour la petite histoire, avant j'avais un toshiba A100 qui m'offrait le 5.1 via sa seule sortie Jack. Je pouvais jouer individuellement chacune de mes einceintes 5.1
Arrivé avec l'acer, impossible d'en jouer plus de 2 depuis la sortie jack surround ou casque.
Je vous pose donc la question :
Comment faire jouer tout mon 5.1 avec l'acer qui a moins d'un an alors que mon toshiba en a plus de 3...
Il porte les vignettes Dolby Home Theater et True 5.1 output
a une sortie HDMI, casque (noire) et surround (bleue).
Un autre détail aussi : Les solutions logicielles en plus du "Panneau de config>Son" sont au nombre de deux : Empowering technology d'ACER et "Panneau de configuration>Acer Sound Management"
Ne résolvant pas du tout mon problème...
Cela fait 24h que j'ai mon acer 8920g, très bien fait etc etc...
Poour la petite histoire, avant j'avais un toshiba A100 qui m'offrait le 5.1 via sa seule sortie Jack. Je pouvais jouer individuellement chacune de mes einceintes 5.1
Arrivé avec l'acer, impossible d'en jouer plus de 2 depuis la sortie jack surround ou casque.
Je vous pose donc la question :
Comment faire jouer tout mon 5.1 avec l'acer qui a moins d'un an alors que mon toshiba en a plus de 3...
Il porte les vignettes Dolby Home Theater et True 5.1 output
a une sortie HDMI, casque (noire) et surround (bleue).
Un autre détail aussi : Les solutions logicielles en plus du "Panneau de config>Son" sont au nombre de deux : Empowering technology d'ACER et "Panneau de configuration>Acer Sound Management"
Ne résolvant pas du tout mon problème...
A voir également:
- PROBLEME AUDIO ACER 8920G
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Boujour Maccloud,
pour utiliser le 5.1 avec ton acer 8920g,
il te suffit d'appuyer sur le bouton en haut a droite du pc sur le "E" (bouton triangulaire).
Ensuite, une fenetre va s'ouvrir en haut de l'écran.
Clique une fois sur l'icone avec les deux enceintes et une nouvelle fenetre va apparaitre.
La il te suffit de cliquer sur sortie 5.1
et voila.
pour utiliser le 5.1 avec ton acer 8920g,
il te suffit d'appuyer sur le bouton en haut a droite du pc sur le "E" (bouton triangulaire).
Ensuite, une fenetre va s'ouvrir en haut de l'écran.
Clique une fois sur l'icone avec les deux enceintes et une nouvelle fenetre va apparaitre.
La il te suffit de cliquer sur sortie 5.1
et voila.