Problème d'installation d'une application
Résolu
sengane
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'allume mon PC, il y l'installation d'une application qui se répète sans arrêt. Je suis obligé à chaque fois d'aller dans le Gestionnaire des taches pour l'arrêter. j'ai besoin de vos conseil pour l'arrêter définitivement.
merci!
j'ai un problème lorsque j'allume mon PC, il y l'installation d'une application qui se répète sans arrêt. Je suis obligé à chaque fois d'aller dans le Gestionnaire des taches pour l'arrêter. j'ai besoin de vos conseil pour l'arrêter définitivement.
merci!
A voir également:
- Problème d'installation d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Tape msconfig dans le menu démarrer / exécuter. Dans la fenetre qui apparait va dans l'onglet démarrage, repère la ligne qui lance cette installation et décoche.
Tout d'abord bien le bonjour, oui je vais t'aider et oui on va y arriver ^^
tout d'abord et tu n'as pas le choix, certain font te dire de taper msconfig dans exécuter moi je te dit ne le fais pas c'est ok???
Ensuite tu va télécharger ceci Ccleaner
Ensuite quand celui ci est installer tu l'ouvre et va dans outils, la tu as démarrage, tu va voir le setup du fameux programmes tu l'effaces, tu redémarre et me dit quoi merci
tout d'abord et tu n'as pas le choix, certain font te dire de taper msconfig dans exécuter moi je te dit ne le fais pas c'est ok???
Ensuite tu va télécharger ceci Ccleaner
Ensuite quand celui ci est installer tu l'ouvre et va dans outils, la tu as démarrage, tu va voir le setup du fameux programmes tu l'effaces, tu redémarre et me dit quoi merci
Fier d'être moi parce que je suis unique tous comme toi, et nos différence, font notre force, ensemble nous sommes plus fort que séparément ne l'oublie pas, car le monde l'oublie des fois