5 Imprimantes ?

JMMD131013 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Midu1 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
et rebonjour à tous.
Petit problème sans doute sans grand intérêt : Dans mon panneau de configuration, à l'icone "Imprimantes et télécopies", j'ai 5 imprimantes ???
1 CANON S4500, formats A3, A4 et autres dont je me sert de temps en temps pour des plans.
1 EPSON Stylus DX8400 Séries, formats A4, et autres pour la bureautique et des photos. (Imprimante par défaut)

OFFICE One PDF Manager, et je ne sais pas à quoi elle sert ni ce qu'elle fait là.
Envoyer à OneNote 2007, même réflexion que ci dessus.
Microsoft XPS Document Writer, même réflexion que ci dessus.

À quoi servent ces 3 dernières imprimantes, et est-ce que je peux les éliminer sans scrupules ?

Merci pour vos réponses et @ +.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

1 réponse

1. Midu1 Messages postés 178 Statut Membre 69

Bonjour,

Ce sont des imprimantes "virtuelles" de Microsoft.

Exemple sous Word tu imprimes, en fait tu crées un fichier pour le bloc-notes Office OneNote 2007.
    Tu peux créer un fichier au format PDF via l'impression OFFICE One PDF Manager, ou au format XPS via Microsoft XPS Document Writer

A tester, et regarder les options quant au choix de l'impression qui est fait

Aller sur le site de http://office.microsoft.com/fr-fr/products/FX100487411036.aspx?pid=CL100571081036

Cordi@lement,
    0