A voir également:
- Lire une clé usb sur tv philips ambilight
- Clé usb non reconnue tv philips - Meilleures réponses
- Lire cle usb tv philips - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
31 réponses
En gros quelqu'un pourrait me dire quel format convient pour le LCD philips 32PFL3403D/12 car j'ai essayé de renommer en SuperShopDemo et mettre en Mpeg et cela ne marche pas ! Du moins mon LCD le reconnait , il va pour le lire mais ça remet en TV juste après !
MERCI
MERCI
Bonjour,
Juste pour info, j'ai acheté la PHILIPS 37PFL564H/12 et les films passent de la clé USB à la TV sans aucun changement ou aucune conversion.
Les films en divx de 700mo je n'ai pas encore essayé les HD mais le vendeur a émis qqs réserves, à moi de trouver la parade.
En tout cas pas de soucis pour les avi il suffit de les mettre seuls sur la clé USB comme indiquer plus haut et pas besoin de les renommer.
Bonne chance à tous !
Juste pour info, j'ai acheté la PHILIPS 37PFL564H/12 et les films passent de la clé USB à la TV sans aucun changement ou aucune conversion.
Les films en divx de 700mo je n'ai pas encore essayé les HD mais le vendeur a émis qqs réserves, à moi de trouver la parade.
En tout cas pas de soucis pour les avi il suffit de les mettre seuls sur la clé USB comme indiquer plus haut et pas besoin de les renommer.
Bonne chance à tous !
moi jai une philips 37 pfl serie 5000 les film passe sauf que les format avi il saccade a la lecture sa vien de quoi
Bonjour,
Je posséde une Tv Philips 52pfl7404 et pour la lecture de video sur le port USB, j'ai constaté ceci :
En Mpg4 ".avi" le fichier ne peut dépasser les 2Go.
En H264 ".mp4" idem.
En Mpeg2 ".mpg" le fichier ne peut depasser 4Go si la clef ou le DD est formaté en FAT 32. Dans le cas d'un formatage en NTFS, le fichier ne peut depasser 2Go.
Les videos saccadées en Mpg4 proviennent essentiellement d'un problème de fréquences d'images.
En effet les videos encodées en 23,976 images/sec (standard NTSC) provoquent des saccades.
Pour résoudre cette anomalie il faut réencodée la video en 24,000 images/sec ou 25,000i/s
En fait, il n'est pas necessaire de réencoder la video mais de modifier la vitesse de frequence des images directement dans le fichier en utilisant VirtualDub. Neanmoins le son se retrouve décalé à la fin du film et je vous conseille cette méthode pour réajuster le son :
https://forum.gravure-news.com/conversion-fluide-de-23-97-vers-25-images-par-seconde-avec-virtualdub-vt23730.htm
Bon courage à tous
Je posséde une Tv Philips 52pfl7404 et pour la lecture de video sur le port USB, j'ai constaté ceci :
En Mpg4 ".avi" le fichier ne peut dépasser les 2Go.
En H264 ".mp4" idem.
En Mpeg2 ".mpg" le fichier ne peut depasser 4Go si la clef ou le DD est formaté en FAT 32. Dans le cas d'un formatage en NTFS, le fichier ne peut depasser 2Go.
Les videos saccadées en Mpg4 proviennent essentiellement d'un problème de fréquences d'images.
En effet les videos encodées en 23,976 images/sec (standard NTSC) provoquent des saccades.
Pour résoudre cette anomalie il faut réencodée la video en 24,000 images/sec ou 25,000i/s
En fait, il n'est pas necessaire de réencoder la video mais de modifier la vitesse de frequence des images directement dans le fichier en utilisant VirtualDub. Neanmoins le son se retrouve décalé à la fin du film et je vous conseille cette méthode pour réajuster le son :
https://forum.gravure-news.com/conversion-fluide-de-23-97-vers-25-images-par-seconde-avec-virtualdub-vt23730.htm
Bon courage à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lenobe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2013
26 déc. 2013 à 12:46
26 déc. 2013 à 12:46
voici la solution que j'ai trouvé à mon grand étonnement tellement c'est simple et efficace : FREEMAKE est le logiciel qui m' transcrit un MKV en MPEG sans perte et qui passe trés bien sur ma Philips TV LCD 32PFL5625H.en disque externe standard usb. comme quoi le gratuit ....( attention toute fois a l'instal,coisir "personnalisé" afin d'éviter les petits progs indésirables.
bonjour, j'ai le même problème avec ma télé 37pfl9603 philips un fichier .mpg n'a pas de son. Si quelqu'un a trouvé une solution je suis interessé merci
Bonjour BOMBOMARE
Moi c'est une TV Philips 42PFL3604D/12 .
Sous quel format le film que tu met sur ta clé usb est-il ?
Combien de temps dure t-il ?
& Surtout comment as-tu fais pour les mettre sur la clé usb peut etre que si je suivais les mêmes conseils que toi , mes films passeraient mieu ?
J'atten ta réponse merci.
Ou une réponse de quelqu'un d'autre !!
Moi c'est une TV Philips 42PFL3604D/12 .
Sous quel format le film que tu met sur ta clé usb est-il ?
Combien de temps dure t-il ?
& Surtout comment as-tu fais pour les mettre sur la clé usb peut etre que si je suivais les mêmes conseils que toi , mes films passeraient mieu ?
J'atten ta réponse merci.
Ou une réponse de quelqu'un d'autre !!
slt
en fai tle modele est 42pfl5604h/12 et pas le 42PFL5624H/12
pour repondre à cleim62,
1. les films sont en format dvix ,mais peut etre que d autre format passe, j ai pas encore essayé.
2.ils durent entre 1h30 et 2h .
3. ben j ai branché ma clef usb au pc et j ai fait un copier/coller du film vers la clef... ensuite tu branche la clef à la tv et c bon :-)
en fai tle modele est 42pfl5604h/12 et pas le 42PFL5624H/12
pour repondre à cleim62,
1. les films sont en format dvix ,mais peut etre que d autre format passe, j ai pas encore essayé.
2.ils durent entre 1h30 et 2h .
3. ben j ai branché ma clef usb au pc et j ai fait un copier/coller du film vers la clef... ensuite tu branche la clef à la tv et c bon :-)
Ah d'accord ! Je vais essayer ...
Moi mes films étaient en format AVI et je les ai transformés en format : MPEG2 (ne passe pas :s) MP4 (ne passe pas non plus) je les ai trasformer avec le site "FREE DVD CONVERTER" .
Merci Bombomare
Je te redirais quoi quand j'aurai essayé ta formule !
Moi mes films étaient en format AVI et je les ai transformés en format : MPEG2 (ne passe pas :s) MP4 (ne passe pas non plus) je les ai trasformer avec le site "FREE DVD CONVERTER" .
Merci Bombomare
Je te redirais quoi quand j'aurai essayé ta formule !
maintenant, je me demande si ce n est pas le meme probleme que les lecteurs dvd/divx de philips.
je m explique, je ne sais pas toi,mais moi je n ai jamais acheté de lecteur divx philips ou sony .car c etait soit disant des lecteur divx ,mais ils ne lisaient quasiment rien comme divx,par contre si tu prennais un lecteur divx d une "bete" marque ,là ca lisait TOUT.
bon en meme tps chez ma mère ca fonctionne ,donc voilà... y aurait il des deifferences entre les tv philips concernant la la lecture de fichier video???
je m explique, je ne sais pas toi,mais moi je n ai jamais acheté de lecteur divx philips ou sony .car c etait soit disant des lecteur divx ,mais ils ne lisaient quasiment rien comme divx,par contre si tu prennais un lecteur divx d une "bete" marque ,là ca lisait TOUT.
bon en meme tps chez ma mère ca fonctionne ,donc voilà... y aurait il des deifferences entre les tv philips concernant la la lecture de fichier video???
12 mars 2010 à 23:00
Multimédia
• Connexion : USB
• Formats de lecture : MP3, PCM linéaire,
diaporama (.alb), JPEG
apres je sait pas peut etre la méthode de supertshopdemo fonctionne mais il me semble qu'il faut que le fichier soit en mp4 essaye de creusser de ce coter ci