Jumper/Cavalier sur CM Delll XPS400
Josserk5b
-
josserk5b -
josserk5b -
Bonjour,
je voudrais savoir ou se situe le jumper qui active le 2eme port sata sur ma carte mere dell xps400...
Et tout ça pour essyer de regler un autre probleme: mon nouveau hd neuf samsung hd501lj de sa reference ne veut pas se reconaitre ds le bios et dans xp c assez chiant de se retrouver a chercher un genre de manuel de sa carte mere pr trouver comme un schema comme en svt c pr ça que je m'en remet à ce site
je voudrais savoir ou se situe le jumper qui active le 2eme port sata sur ma carte mere dell xps400...
Et tout ça pour essyer de regler un autre probleme: mon nouveau hd neuf samsung hd501lj de sa reference ne veut pas se reconaitre ds le bios et dans xp c assez chiant de se retrouver a chercher un genre de manuel de sa carte mere pr trouver comme un schema comme en svt c pr ça que je m'en remet à ce site
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
2 réponses
-
en fet tu ve connecter le ddr en slave ?
tu arrete le pc
tu connect l'alim
tu connect la nap
et tu suprime le cavalier du ddr :http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/59.jpg -
ouai merci de me le dire mai g deja fait sa et mon cavalier...yen a meme pas sur le hd dc pr moi le probleme ne se posait meme pas. et jme disai que si y avai un cavalier sur ma carte mere pres des slot sata sa serai bien