Instalation amsn

pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de telecharger amsn sur mon pc pour l'installer sur un pc asus qui roule sous linux mais le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier executable (.exe)

à l'aiiiide
A voir également:

9 réponses

maka13 Messages postés 78 Statut Membre 4

C'est surement une Xandros

elle est basé sur debian

ouvre un terminal :

sudo apt-get update
sudo apt-get install amsn

normalement c'est bon

tchouss
2
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour
la version portable de 01net ne marche pas car elle se presente sous fichier (exe) hors que hier soir j'ai pus lire sur ce des forum que linux n'accepte pas ce genre de fichiers et qu'il roule aux paquets ! j'ai voulus m'initier pour en apprendre plus mais j'ai etais surpris par la compléxité du language utilisé sous linux !
cependant je vais utilisé le 2eme lien portable pour voir ce que ça donne !

merci
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

re
toujours rien aussi !
il me demande avec quel programme je veux l'executer ! du coup je ne peux progresser

salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maka13 Messages postés 78 Statut Membre 4

Bonjour,

c'est quoi comme distribution linux que tu as ?
0

aucune idée !!!

comment savoir ça ?
je viens tt juste d'acquerir le asus eeepc et je suis perdus !
0

re
ça progress un peu là
quand je lance la commande sudo apt-get update ça progrsse jusqua 28% puis me dit kil est impossible de recupererhttp://pic.xepc.org/fai/updates/dists/p701/main/binary-i306/packages.gz 404 not found

et apres il continu et à la fin il me dit que le telechargement de quelque fichiers d'index a echoué ils ont été ignorés ou les anciens ont été utilisés à la place !

voila

merci
0
Utilisateur anonyme

Lance l'installation d'amsn comme conseillé plus haut quand même,
et si il y a problème colle le résultat ;)

bonne chance
0

merci
là je viens de l'instaler en suivant le topic den haut !
il maffiche bien le logo msn sur le bureau
je rentre mon adresse et mot de passe mais ya rien qui se passe ça tourne en continu depuis klk minutes
ma connection est bonne pour info car j'utilise un autre pc en meme temps
0
laura

slt j ai acheter un pc aspireone a tite soeur mais la misere je peut pas installer msn dessus sans trop de connaisance informatique y a t il une ame charitable pour m aider a combler ma tite soeur pour son noel

merci d avance et surtout au secour
0

bonsoir
dsl mais je connais pas votre pc moi j'ai un asus eeepc donc pas la meme chose !
je vais faire des tites recherches et vous tiens au courant

bon courage
0