Instalation amsn
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de telecharger amsn sur mon pc pour l'installer sur un pc asus qui roule sous linux mais le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier executable (.exe)
à l'aiiiide
je viens de telecharger amsn sur mon pc pour l'installer sur un pc asus qui roule sous linux mais le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier executable (.exe)
à l'aiiiide
A voir également:
- Instalation amsn
- Amsn - Télécharger - Messagerie
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation sweet ✓ - Forum Windows
9 réponses
C'est surement une Xandros
elle est basé sur debian
ouvre un terminal :
sudo apt-get update
sudo apt-get install amsn
normalement c'est bon
tchouss
elle est basé sur debian
ouvre un terminal :
sudo apt-get update
sudo apt-get install amsn
normalement c'est bon
tchouss
bonjour
la version portable de 01net ne marche pas car elle se presente sous fichier (exe) hors que hier soir j'ai pus lire sur ce des forum que linux n'accepte pas ce genre de fichiers et qu'il roule aux paquets ! j'ai voulus m'initier pour en apprendre plus mais j'ai etais surpris par la compléxité du language utilisé sous linux !
cependant je vais utilisé le 2eme lien portable pour voir ce que ça donne !
merci
la version portable de 01net ne marche pas car elle se presente sous fichier (exe) hors que hier soir j'ai pus lire sur ce des forum que linux n'accepte pas ce genre de fichiers et qu'il roule aux paquets ! j'ai voulus m'initier pour en apprendre plus mais j'ai etais surpris par la compléxité du language utilisé sous linux !
cependant je vais utilisé le 2eme lien portable pour voir ce que ça donne !
merci
re
toujours rien aussi !
il me demande avec quel programme je veux l'executer ! du coup je ne peux progresser
salutations
toujours rien aussi !
il me demande avec quel programme je veux l'executer ! du coup je ne peux progresser
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ça progress un peu là
quand je lance la commande sudo apt-get update ça progrsse jusqua 28% puis me dit kil est impossible de recupererhttp://pic.xepc.org/fai/updates/dists/p701/main/binary-i306/packages.gz 404 not found
et apres il continu et à la fin il me dit que le telechargement de quelque fichiers d'index a echoué ils ont été ignorés ou les anciens ont été utilisés à la place !
voila
merci
ça progress un peu là
quand je lance la commande sudo apt-get update ça progrsse jusqua 28% puis me dit kil est impossible de recupererhttp://pic.xepc.org/fai/updates/dists/p701/main/binary-i306/packages.gz 404 not found
et apres il continu et à la fin il me dit que le telechargement de quelque fichiers d'index a echoué ils ont été ignorés ou les anciens ont été utilisés à la place !
voila
merci
merci
là je viens de l'instaler en suivant le topic den haut !
il maffiche bien le logo msn sur le bureau
je rentre mon adresse et mot de passe mais ya rien qui se passe ça tourne en continu depuis klk minutes
ma connection est bonne pour info car j'utilise un autre pc en meme temps
là je viens de l'instaler en suivant le topic den haut !
il maffiche bien le logo msn sur le bureau
je rentre mon adresse et mot de passe mais ya rien qui se passe ça tourne en continu depuis klk minutes
ma connection est bonne pour info car j'utilise un autre pc en meme temps