Problème msn

Fermé
betty - 26 nov. 2008 à 22:57
 betty - 26 nov. 2008 à 23:33
Bonjour,
j'ai eu un virus sur mon ordinateur et il a fallu tout réinstaller. Moi je ne m'y connais en rien à l'informatique et c'est un ami qui m'a remis un peu d'ordre dans mon ordinateur. Il a fallu que je réinstalle msn mais j'ai quelques petits soucis et je vous remercie si quelqu'un pouvait m'aider.
J'ai installé windows live messenger version 2008 (BUILD 8.5) mais il n 'est plus comme avant :
- je ne vois plus les photos de mes contacts mais je les vois uniquement quand je clique sur l'un d'eux
- quand je dialoguais, l'heure de mes messages envoyés s'indiquait
- en faisant un clic droit sur un contact, je voyais la date et l'heure quand cette personne s'était connectée, la date de notre dernière conversation et si j'étais toujours dans ses contacts
je ne retrouve plus ces indications qui m'étaient utiles.
Comment faire pour tout retrouver ?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 nov. 2008 à 23:01
salut tu devais avoir msn plus avec ton msn !!!

si tu as besoin d'aide je suis la
0
AH OK, donc il faut que je désinstalle celui que j'ai et remettre msn plus mais je le trouve sur quel site ?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
26 nov. 2008 à 23:15
non ne désinstalle pas
msn plus vient en complement de msn

http://msgpluslive.fr

telecharge sur le lien en dessus
si tu as besoin d'aide sup je te donne mon msn si tu veux
0
D'accord, je ferais cela demain, je te remercie beaucoup ! tout cela est pas évident pour moi aussi je suis contente de ne pas avoir à désintaller, j'aurais peut être faire pire que mieux ! lol
et bien si tu veux me donner ton msn, je peux peut être encore avoir besoin de toi, si je n'abuse pas !
je te souhaite une bonne soirée
si je ne te contacte pas, c'est que j'y suis arrivée !
0
26 nov. 2008 à 23:26
ok alors dis moi quand tu la pris que je la supprime du forum merci

jack.love@hotmail.fr
0
ok c'est noté ! merci !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 nov. 2008 à 23:30
peu pas la supprimer zut

tempy bon ben si tu as besoin ajoute moi a tes contactes bonne nuit
0
Désolée ! ok je garde ton adresse au cas où !!! MERCI. Bonne nuit
0