Barre de lancement rapide disparue
altair
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
Ma barre de lancement rapide a disparue. J'ai bien lu les autres posts à ce sujet, mais je n'ai pas de dossier Internet Explorer dans Application Data.
Dans le même temps, mes favoris de Mozilla Firefox ont aussi disparu (ça aussi rangé dans le dossier application data).
Quelqu'un a une idée de la raison et de ce qu'il faut faire pour faire revenir le dossier internet explorer (et surtout la barre de lancement rapide) ?!!
Merci d'avance
Ma barre de lancement rapide a disparue. J'ai bien lu les autres posts à ce sujet, mais je n'ai pas de dossier Internet Explorer dans Application Data.
Dans le même temps, mes favoris de Mozilla Firefox ont aussi disparu (ça aussi rangé dans le dossier application data).
Quelqu'un a une idée de la raison et de ce qu'il faut faire pour faire revenir le dossier internet explorer (et surtout la barre de lancement rapide) ?!!
Merci d'avance
A voir également:
- Barre de lancement rapide disparue
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
7 réponses
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà bien essayé, et le dossier contenant les infos sur cette barre ayant disparu, je doute que ça soit bien utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La même chose m'est arrivé. J'ai pu constaté que j'ai moi aussi perdu mes favoris de Mozilla Firefox... tout cela après qu'Internet Explorer à planté et que j'ai décidé d'attendre.
J'ai réussi a la remettre cette barre de lancement rapide aussi appelée Quick Launch.
Voici ma solution, peut-être pas très orthodoxe, mais bon, pour l'instant ça marche:
Ouvre un dossier puis clique sur Outils>>>Options des dossiers - sous onglet Affichage, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés et valide
- double-clique ensuite sur:
Poste de travail
C:
Documents and Settings
Ton_Nom_Utilisateur ou Admin
Application Data
Microsoft
Là, il n'y avait pas de dossier Internet Explorer. J'ai crée un dossier que j'ai renommé "Internet Explorer"
Puis, dans ce dossier, j'ai crée un dossier que j'ai renommé "Quick Launch". Et j'y ai glissé quelques alias.
Et c'est apparu, en bas à droite.
Voici ma solution, peut-être pas très orthodoxe, mais bon, pour l'instant ça marche:
Ouvre un dossier puis clique sur Outils>>>Options des dossiers - sous onglet Affichage, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés et valide
- double-clique ensuite sur:
Poste de travail
C:
Documents and Settings
Ton_Nom_Utilisateur ou Admin
Application Data
Microsoft
Là, il n'y avait pas de dossier Internet Explorer. J'ai crée un dossier que j'ai renommé "Internet Explorer"
Puis, dans ce dossier, j'ai crée un dossier que j'ai renommé "Quick Launch". Et j'y ai glissé quelques alias.
Et c'est apparu, en bas à droite.