IE7 et Vista 32 Home Premium
gillesdenice
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Vista 32 Home Premium et IE7.
Très très souvent, IE7 se bloque, la page reste toute blanche et le curseur (rond bleu) n'arrete pas de tourner. Dans le titre de la fenêtre, il est ecrit (ne répond pas).
Je suis obligé de fermer IE7 par le gestionnaire de tâches.
Auriez vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci.
J'utilise Vista 32 Home Premium et IE7.
Très très souvent, IE7 se bloque, la page reste toute blanche et le curseur (rond bleu) n'arrete pas de tourner. Dans le titre de la fenêtre, il est ecrit (ne répond pas).
Je suis obligé de fermer IE7 par le gestionnaire de tâches.
Auriez vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Merci.
A voir également:
- IE7 et Vista 32 Home Premium
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Telegram premium - Guide
7 réponses
As tu essayé de nettoyer ton PC avec Ccleaner et de vider les fichiers temporaires
si tu veux éviter les bugs d'IE7 je te conseille le navigateur FIREFOX, similaire à IE7 mais aucun bug et plus sécurisant
Tu peux l'installer sans aucun souci et surtout tu peux conserver en l'état IE7
Tu tapes Firefox dans ton moteur de recherche tu up et tu essaie il est gratuit
@ +
si tu veux éviter les bugs d'IE7 je te conseille le navigateur FIREFOX, similaire à IE7 mais aucun bug et plus sécurisant
Tu peux l'installer sans aucun souci et surtout tu peux conserver en l'état IE7
Tu tapes Firefox dans ton moteur de recherche tu up et tu essaie il est gratuit
@ +
Merci GandBi,
Je vais le telecharger, mais comment faire pour dire à mon antivirus (BitDefender Internet Security 2009) de surveiller également le nouveau Firefox ?
Merci
Gilles
Je vais le telecharger, mais comment faire pour dire à mon antivirus (BitDefender Internet Security 2009) de surveiller également le nouveau Firefox ?
Merci
Gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question