Partition non allouée, fusion etc.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
GIGA -
GIGA -
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur que je souhaite rebooster. Je suis interpellé car je constate que le disque C est partagé en 2, le deuxième est D. La partition D est non allouée, qui me sera inutile. Je souhaite supprimer cette partition non allouée pour agrandir mon disque C.
Merci d'avance
Franck
J'ai récupéré un ordinateur que je souhaite rebooster. Je suis interpellé car je constate que le disque C est partagé en 2, le deuxième est D. La partition D est non allouée, qui me sera inutile. Je souhaite supprimer cette partition non allouée pour agrandir mon disque C.
Merci d'avance
Franck
A voir également:
- Partition non allouée, fusion etc.
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
C'est à dire que j'ai une partition principale de 30 Go et 5Go non allouée, comment rendre ma partition principale à 35Go ?
Franck
Franck
Salut,
avant de tout casser sur cet ordinateur, si c'est un ordinateur de marque exemple HP, ACER, etc... il ce peut que cette partition non allouée soit une partition Recovery.
avant de tout casser sur cet ordinateur, si c'est un ordinateur de marque exemple HP, ACER, etc... il ce peut que cette partition non allouée soit une partition Recovery.
A la base c'était un lecteur de logique mais je l'ai supprimé ce qui donne une partition non allouée, maintenant je veux l'assemblée avec la partition principale.
Franck
Franck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien pourquoi tu l'utilise pas comme une partition DATA, clic droit dessus puis Partitionner et formater.
si çà te convient pas il faudra voir avec l'utilitaire Gparted pou restituer cet espace à C:, voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
si çà te convient pas il faudra voir avec l'utilitaire Gparted pou restituer cet espace à C:, voir mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html