CONFIG POUR MONTAGE VIDEO MUSCLE

PAMIPAU -  
anto35 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire du montage vidéo et aussi travailler sur AFTER EFFECTS et je voudrai investir dans une station musclée qui me permette de travailler en toute tranquillité ; il me faudrai aussi un portable de la même "race" que la station . Je dois dire que j'ai pensé à du MAC mais je connais mieux le monde du PC vu que je le pratique depuis près de 20 ans . Voilà la question est lancée je remercie par avance tous ceux ou celles qui pouront m'aider .
Cordialement .

5 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

un tres bon processeur genre core 2 quad a 3ghz et +,avec une bonne carte graphique 8800gt ou 9800gt ou de la gamme hd de ati(4850et+mais si tu veux du pro et que tu en as les moyen,la gamme quadro fx de nvidia ou les firegl de ati c le must)sont conseilles,ainsi des ram de marque connues comme kingston avec au moin 2go de ram embarque dans le pc.
1
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

--
.je te propose une carte graphique HD4870X2 et un bon quad core ou un i7 avec un i7 se sera une tour bien musclé
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

Salut, il nous faudrait desormais le budget?!
0
sacha91 Messages postés 1633 Statut Membre 241

--
.ha oui ses vrai enfin moi quand il y a marqué musclé sa veut dire que le prix n'as pas dimportance parsque si ses ta a 3000 4000e ta une tour complete avec ecran os musclé mes vraiment musclé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anto35 Messages postés 25 Statut Membre

IL fo faire des pomage touuut les jouuurs :) mdr
0