CONFIG POUR MONTAGE VIDEO MUSCLE
PAMIPAU
-
anto35 Messages postés 25 Statut Membre -
anto35 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire du montage vidéo et aussi travailler sur AFTER EFFECTS et je voudrai investir dans une station musclée qui me permette de travailler en toute tranquillité ; il me faudrai aussi un portable de la même "race" que la station . Je dois dire que j'ai pensé à du MAC mais je connais mieux le monde du PC vu que je le pratique depuis près de 20 ans . Voilà la question est lancée je remercie par avance tous ceux ou celles qui pouront m'aider .
Cordialement .
Je dois faire du montage vidéo et aussi travailler sur AFTER EFFECTS et je voudrai investir dans une station musclée qui me permette de travailler en toute tranquillité ; il me faudrai aussi un portable de la même "race" que la station . Je dois dire que j'ai pensé à du MAC mais je connais mieux le monde du PC vu que je le pratique depuis près de 20 ans . Voilà la question est lancée je remercie par avance tous ceux ou celles qui pouront m'aider .
Cordialement .
A voir également:
- CONFIG POUR MONTAGE VIDEO MUSCLE
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application montage video gratuit - Guide
5 réponses
un tres bon processeur genre core 2 quad a 3ghz et +,avec une bonne carte graphique 8800gt ou 9800gt ou de la gamme hd de ati(4850et+mais si tu veux du pro et que tu en as les moyen,la gamme quadro fx de nvidia ou les firegl de ati c le must)sont conseilles,ainsi des ram de marque connues comme kingston avec au moin 2go de ram embarque dans le pc.
--
.je te propose une carte graphique HD4870X2 et un bon quad core ou un i7 avec un i7 se sera une tour bien musclé
.je te propose une carte graphique HD4870X2 et un bon quad core ou un i7 avec un i7 se sera une tour bien musclé
--
.ha oui ses vrai enfin moi quand il y a marqué musclé sa veut dire que le prix n'as pas dimportance parsque si ses ta a 3000 4000e ta une tour complete avec ecran os musclé mes vraiment musclé
.ha oui ses vrai enfin moi quand il y a marqué musclé sa veut dire que le prix n'as pas dimportance parsque si ses ta a 3000 4000e ta une tour complete avec ecran os musclé mes vraiment musclé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question