Problème d'écran bleu

livebox2 Messages postés 152 Statut Membre -  
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit souci depuis que j'ai installer ma carte graphique geforce 8400 gs j'ai un écran bleu qui réaparrais assez souvent et je ne sais pas comment le régler j'ai esseyer le diagnostique de mémoire windows rien n'y fais je ne sais pas si c'est la carte mais quand je l'ai installer que les problème on commencé je suis sous vista et j'ai aussi l'explorateur qui plante et redémarre toute les 3minute si vous pouver m'aider je vous en serais reconnaissant merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

C'est normal. Les pilotes de ta nouvelle carte graphique ont été mal installé ainsi que le logiciel.
Essayez de les réinstaller. Mais ca ne sera pas facile!
1
livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2

bonsoir merci a toi j'esseye
0
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il affiche un message d'erreur au sur l'écran bleu?
0

salut désoler de revenir aussi tard je ne sais pas trop se que sa marque je suis pas fort en anglais lol mais sa parle de la mémoire je pense puis sa fait une sorte de scan et sa redémarre merci de ta réponse aurevoir
0
Utilisateur anonyme

C'est bon, ça à marché?
0

bonsoir j'ai esseyer de desinstaller voir desactiver la carte rien sa arrete mais quand je l'active le souci recomence.
0
Utilisateur anonyme

Essaye de formater ton ordinateur alor
0

Bonjour a toi je peux pas le faire je vais perdre tout mais fichier mais sur le net un gars disait que cette carte bugais avec vista j'attend lundi pour telecharger le dernier driver et si sa marche pas je retourne sous xp merci pour tout je te tient au courant bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas obligé que ca bugait sur Vista. C'est peut-être à cause de ton processeur.

Tu peux me dire la marque de ton processeur ainsi que le modèle?
0

Au faite si tu peux m'expliquer comment on arrive a aider les autre sur le site y a une procédure spéciale? ou c comme pour mon topic je f répondre
0