A voir également:
- Psp vs. ds laquel?
- Udp vs tcp - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
9 réponses
boujour si tu veux une cosole pour t'amusé de te tapé des délire prends la ds si tu veux vraiment pour les jeux prends la psp et avec les psp fat et slim et lite on peut les flasher (avor les jeux gratuit) voila ma réponse
Bonjour à toi, et bien tout dépend de ce à quoi tu joues, ce que tu compte faire avec ta console portable (uniquement jouer ou bien plus).
La PSP propose des jeux bien foutus et s'adresse à un public plutôt adulte, la DS c'est pour les enfants, avec de superbes jeux comme "caresse ton chien", "brosse ton cheval", "sors les poubelles", "suis-je con ? Du faux docteur avec un nom japonnais comme çà çà fait sérieux"...! A oublier donc !
hein ???
c'est completement different
c'est difficilement comparable
quel est ton age et quels sont les types de jeux que tu joue ?
tetris, mario ou un FPS genre medal of honor,
la ds c'est fun, ecran tactile ça a des jeux funs mais les graphismes sont tellement moches que mon telephone portable a de meilleur graphisme (j'exagere )
la psp est geniale (j'en ai une , les jeux sont bien mais si le catalogue de jeux n'est pas exectionnel
les jeux sont bien gta , need for speed call of duty etc..., et les graphismes sont assez beau voir superbe pour une console portable (equivalent a la ps2)
elle a bien plus de fonctionnalité
elle fait ,(micro , film, musique , wifi (la ds aussi a le wifi ) )
etc...
c'est completement different
c'est difficilement comparable
quel est ton age et quels sont les types de jeux que tu joue ?
tetris, mario ou un FPS genre medal of honor,
la ds c'est fun, ecran tactile ça a des jeux funs mais les graphismes sont tellement moches que mon telephone portable a de meilleur graphisme (j'exagere )
la psp est geniale (j'en ai une , les jeux sont bien mais si le catalogue de jeux n'est pas exectionnel
les jeux sont bien gta , need for speed call of duty etc..., et les graphismes sont assez beau voir superbe pour une console portable (equivalent a la ps2)
elle a bien plus de fonctionnalité
elle fait ,(micro , film, musique , wifi (la ds aussi a le wifi ) )
etc...
pour ce genre de jeux
il vaut mieux très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
largement la
PSP !
il vaut mieux très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très
largement la
PSP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis assez d'accord avec remi, de plus installer un firmware non officiel sur psp est bien plus avantageux...
Avec la ds tu ne pourra que jouer à des jeux type gamins ( plateforme, caresse ....) alors que la psp propose un panel de possibilités telles que la navigation sur internet, vidéo, musique, photo, radio par internet...
Avec la ds tu ne pourra que jouer à des jeux type gamins ( plateforme, caresse ....) alors que la psp propose un panel de possibilités telles que la navigation sur internet, vidéo, musique, photo, radio par internet...
je te conseile la psp j'ai une psp (la new) et aussi une ds lite , car tu peu faire plain de truk avec et il y a plain de jeu qui sont vraiment bien
la psp elle est génial on peut la flasher elle a de superbe jeux elle fait musique elle fait video elle it les ptos et elle fait photo avec me gocam elle fait internet on peut la connecté a la ps3 bref la psp est très bien pour une console portble e plus elle vau très bien son prx si tu la veux pas chère neuf regarde a toys the ros désolé je ne connais pas trop bien l'orthographe de ce magasin voila mon opignion