Carte mémoire micro SD HC

Résolu/Fermé
coccinelle - 26 nov. 2008 à 15:18
 lolo - 8 nov. 2011 à 08:35
Bonjour,
je viens d'acheter une carte mémoire micro SD HC 4 go et dés que je l'insère dans mon ordi il n'y a rien qui s'ouvre , je vais sur poste de travail pour la retrouver et toujours pareil il n'y a rien . pourqoi ???
est ce que ça viens de mon ordi qui n'est pas compatible à HC ? je sais pas je n'y connai rien en informatique.
je l'ai passé a une copine qui l'a mise sur son pc plus récent et la son pc retrouve la carte .
PS: la ou on insere la carte sur ma tour il est écrit " SD/MMC" .
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 610
26 nov. 2008 à 15:35
Ton PC ne doit pas prendre en compte ce type de carte dite HC --> High Capacity. (4Go)
Faut redescendre à du standart SD 2Go
4
N3m(B)er,
c'est super sympa pour ta réponse , donc je sais quoi faire écrire au pere noel et demander un pc plus récent lol !!
un grand merci pour ton aide !! bonne fête
coccinelle.
0
de lolo Le pblm avec quel systeme d'expolitation?
J'ai eu votre cas avec une sd 4Go sandisk ultra .Sous Xp ou Xp pro maj avec sp3.
Un logiciel (payant ne s'installant que sur un ordi) recherche remplace ou ajoute
de nouveaux pilotes pendant la recherche. Je ne connais donc pas ce pilote non téléchageable
Résultats, toutes les cartes sd sont détectées et fonctionnent en fat 32
0
de lolo dans mon précédent msg j'ai omis de sigaler pas de pblm avec win7. Cela sur le même
ordi. plusieurs partitions avec win7 sur une autre xp pro.
0