Remerciement et p'tite question

Ina Messages postés 1379 Statut Membre -  
Ina Messages postés 1379 Statut Membre -
bonjour,bonjour tout le monde !

Ce matin en arrivant au boulot je fus agreablement surprise de constater qu'il y avait plusieurs messages dans ma boite par rapport a la discussion d'hier .
Je suis sinderement satisfaite de vous avoir rencontree...ca fait plaisir de savoir que qq'un va vs ecouter...bref j'arrete mes prechi_precha et je vous pose une petite question que je n'ai pas ose poser hier :
k'est-ce qu'un post ?
Voila c tt pr l'instant ms je repasserai plus tard .
Bye

5 réponses

ofournier.cbd

Tombés du lit !

Un post c'est ce message et sa série de réponses dans un forum.
0
Ina Messages postés 1379 Statut Membre

ok merci je comprends mieux maintenant.
Dis moi vous etes souvent sur le net des que vous etes leve?
Moi c execptionnel car je travaille ,en plus je suis a la Reunion alors g 2 heures de plus ...
Mais la c tot qd meme pr etre sur le net...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Ina Messages postés 1379 Statut Membre

Ca devient vite une drogue!!! ;-) C'est plus marrant que la tele ;-)
Pour le post, ofou a deja repondu...
.  .
\_/
0

en effet c plus marrant que la tv et certainemant plus interressant ...
c vrai qu'on devient vite accro au net ms je decouvre seulement les forums ,enfin les bons forums ...pce ke y'en a qui craigne...
ms ici c plutot sympa ,je vais p't'etre y rester .
j'vais reflechir ...
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Vive La Réunion !

On se réunit aussi à quelques déjantés au "CAFé" (en haut à D).

C'est là que c'est le moins sérieux, mais faut aimer les départs
en vrille et le coq à l'âne (enfin plutôt le poulet et Amélie ...).

Tout ça en veillant à éviter le vulgaire et les atteintes persos.

* Cogito ergo sum ...
0
Utilisateur anonyme

oula le parallele ane/amelie risque de vexer du monde :)

mais c vrai que soit on est sur le net juska tard le soir (voire tot, tres tot le matin) soit des le lever...

.O
(_)__... Castor
0

ok j'irais faire un tour pr l'instant g encore un tite question :
c quoi exactement une instance (UML)?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Une instance, dans le monde objet (UML en est une modelisation possible) est le representant d'une classe...Le plus simple est l'exemple:

Une Classe : Voiture
Elle a des variables tels que couleur, taille,... et aussi des comportements tel que Demarrer() Accelerer(),...qui sont en fait des fonctions

Une instance: Ta voiture
Elle appartient a la classe voiture mais elle est "concrete" et a donc des valeurs pour la couleur, pour la taille,... et est soumise au comportement de la classe voiture...

De maniere generale, la creation de ta voiture a partir de la classe voiture s'appel en info une instanciation...

TeeboProfesseur ;-)))
.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de quelle Amelie parle tu ?
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

De celle que tu trouves sous divers pseudo Amelie, Amerylou, Marylou,...
.  .
\_/
0
Ina Messages postés 1379 Statut Membre > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci bien Teebo pr ces explications tres clair
0