Remerciement et p'tite question
Ina
Messages postés
1379
Statut
Membre
-
Ina Messages postés 1379 Statut Membre -
Ina Messages postés 1379 Statut Membre -
bonjour,bonjour tout le monde !
Ce matin en arrivant au boulot je fus agreablement surprise de constater qu'il y avait plusieurs messages dans ma boite par rapport a la discussion d'hier .
Je suis sinderement satisfaite de vous avoir rencontree...ca fait plaisir de savoir que qq'un va vs ecouter...bref j'arrete mes prechi_precha et je vous pose une petite question que je n'ai pas ose poser hier :
k'est-ce qu'un post ?
Voila c tt pr l'instant ms je repasserai plus tard .
Bye
Ce matin en arrivant au boulot je fus agreablement surprise de constater qu'il y avait plusieurs messages dans ma boite par rapport a la discussion d'hier .
Je suis sinderement satisfaite de vous avoir rencontree...ca fait plaisir de savoir que qq'un va vs ecouter...bref j'arrete mes prechi_precha et je vous pose une petite question que je n'ai pas ose poser hier :
k'est-ce qu'un post ?
Voila c tt pr l'instant ms je repasserai plus tard .
Bye
A voir également:
- Remerciement et p'tite question
- Remerciement rapport de stage - Guide
- Texte remerciement crèche - Forum Graphisme
- Recherche d'un chanson de remerciement - Forum Musique / Radio / Clip
- Mail de remerciement en anglais - Guide
- Conclusion et lettre de remerciement dun rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
en effet c plus marrant que la tv et certainemant plus interressant ...
c vrai qu'on devient vite accro au net ms je decouvre seulement les forums ,enfin les bons forums ...pce ke y'en a qui craigne...
ms ici c plutot sympa ,je vais p't'etre y rester .
j'vais reflechir ...
c vrai qu'on devient vite accro au net ms je decouvre seulement les forums ,enfin les bons forums ...pce ke y'en a qui craigne...
ms ici c plutot sympa ,je vais p't'etre y rester .
j'vais reflechir ...
Vive La Réunion !
On se réunit aussi à quelques déjantés au "CAFé" (en haut à D).
C'est là que c'est le moins sérieux, mais faut aimer les départs
en vrille et le coq à l'âne (enfin plutôt le poulet et Amélie ...).
Tout ça en veillant à éviter le vulgaire et les atteintes persos.
* Cogito ergo sum ...
On se réunit aussi à quelques déjantés au "CAFé" (en haut à D).
C'est là que c'est le moins sérieux, mais faut aimer les départs
en vrille et le coq à l'âne (enfin plutôt le poulet et Amélie ...).
Tout ça en veillant à éviter le vulgaire et les atteintes persos.
* Cogito ergo sum ...
ok j'irais faire un tour pr l'instant g encore un tite question :
c quoi exactement une instance (UML)?
c quoi exactement une instance (UML)?
Une instance, dans le monde objet (UML en est une modelisation possible) est le representant d'une classe...Le plus simple est l'exemple:
Une Classe : Voiture
Elle a des variables tels que couleur, taille,... et aussi des comportements tel que Demarrer() Accelerer(),...qui sont en fait des fonctions
Une instance: Ta voiture
Elle appartient a la classe voiture mais elle est "concrete" et a donc des valeurs pour la couleur, pour la taille,... et est soumise au comportement de la classe voiture...
De maniere generale, la creation de ta voiture a partir de la classe voiture s'appel en info une instanciation...
TeeboProfesseur ;-)))
. .
\_/
Une Classe : Voiture
Elle a des variables tels que couleur, taille,... et aussi des comportements tel que Demarrer() Accelerer(),...qui sont en fait des fonctions
Une instance: Ta voiture
Elle appartient a la classe voiture mais elle est "concrete" et a donc des valeurs pour la couleur, pour la taille,... et est soumise au comportement de la classe voiture...
De maniere generale, la creation de ta voiture a partir de la classe voiture s'appel en info une instanciation...
TeeboProfesseur ;-)))
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis moi vous etes souvent sur le net des que vous etes leve?
Moi c execptionnel car je travaille ,en plus je suis a la Reunion alors g 2 heures de plus ...
Mais la c tot qd meme pr etre sur le net...
Pour le post, ofou a deja repondu...
. .
\_/