[binaire] p'tite question
siddharta47
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
siddharta47 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siddharta47 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
alors voilà, j'avais une petite question, quelqu'un m'a posé une colle et j'ai beau me creuser les méninges, j'arrive pas à trouver la solution parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ce genre de trucs. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre (le tout n'est pas d'avoir la réponse, comprendre c'est mieux....).
Alors voilà : en binaire combien represente sur une parité de 4 bits ceci: 1 0 1 1 ?
Vous comprenez mon désarroi ....
Merci pour votre aide, en espérant être sur le bon forum.
Bonne journée à tous.
alors voilà, j'avais une petite question, quelqu'un m'a posé une colle et j'ai beau me creuser les méninges, j'arrive pas à trouver la solution parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ce genre de trucs. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre (le tout n'est pas d'avoir la réponse, comprendre c'est mieux....).
Alors voilà : en binaire combien represente sur une parité de 4 bits ceci: 1 0 1 1 ?
Vous comprenez mon désarroi ....
Merci pour votre aide, en espérant être sur le bon forum.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Remi et safia ont decouvert le code binaire
- Rémi et safia ont découvert le code binaire des nombres en cours d'informatique. ils l'utilisent pour se donner des rendez-vous secrets. ils ont décidé que : un message comporte 5 bits et donne le jour puis le moment les jours et les moments sont traduits par les nombres comme ci-dessous - Meilleures réponses
- Remi et safia code binaire - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code binaire - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide