HP Deskjet 345C , plus de papier ?
Résolu
piix-mii
Messages postés
78
Statut
Membre
-
piix-mii Messages postés 78 Statut Membre -
piix-mii Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour, depuis un certains temps mon imprimante (HP Deskjet 345C) ne fonctionnent plus.
Les boutons me disent que le bas à papier alors qu'il est plein, j'ai entièrement nettoyer l'intérieur mais rien n'y fait.
Je ne sais pas si cela vient de sa mais c'est depuis que j'ai changé ma cartouche d'encre noir.
Les boutons me disent que le bas à papier alors qu'il est plein, j'ai entièrement nettoyer l'intérieur mais rien n'y fait.
Je ne sais pas si cela vient de sa mais c'est depuis que j'ai changé ma cartouche d'encre noir.
A voir également:
- HP Deskjet 345C , plus de papier ?
- Presse papier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Presse-papier - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
12 réponses
Après avoir changé de cartouche d'encre,
Est-ce que tu as fais le test d'alignement qui est recommandé?
Il m'est déjà arrivé avec mon imprimante HP qu'elle m'indique ce message de manque de papier. On m'avait répondu de compléter le test au complet après le changement de la cartouche et finalement ça c'était résorbé.
Finalement en bref, si tu ne complète pas l'installation au complet de la cartouche, HP bougeait plus.
PS. je parle ici d'un vieux HP JET D'ENCRE datant du début 2000 fin 1999.
J'espère t'avoir aidé
Bonne chance
Est-ce que tu as fais le test d'alignement qui est recommandé?
Il m'est déjà arrivé avec mon imprimante HP qu'elle m'indique ce message de manque de papier. On m'avait répondu de compléter le test au complet après le changement de la cartouche et finalement ça c'était résorbé.
Finalement en bref, si tu ne complète pas l'installation au complet de la cartouche, HP bougeait plus.
PS. je parle ici d'un vieux HP JET D'ENCRE datant du début 2000 fin 1999.
J'espère t'avoir aidé
Bonne chance
Ouffff tu me ramènes loin derrière toi ;-)
Si je me souvient bien, dans programmes files, tu as accès a ton HP, et si tu l'ouvre comme pour aller faire des copies ou modifier la grandeur (format) du papier, tu devrais trouver dans le haut de la page une possibilité d'aller dans option et TEST.
AU pire, retire ta cartouche et réinstalle la dans son trou si tu en as la possibilité. Normalement, sur l'écran de ton PC, le programme de HP devrait te le proposer pour terminer l'installation de la cartouche. De faire un teste d'alignement.
Essait pour voir si tu trouve...
Désolé de ne pas être plus précis mais ca fait prêt de 10 ans et j'me fais vieux, j'ai moins de mémoire qu'avant.
Bonne chance et souhaitons que c'est le problème et qu'il sera solutionné
Si je me souvient bien, dans programmes files, tu as accès a ton HP, et si tu l'ouvre comme pour aller faire des copies ou modifier la grandeur (format) du papier, tu devrais trouver dans le haut de la page une possibilité d'aller dans option et TEST.
AU pire, retire ta cartouche et réinstalle la dans son trou si tu en as la possibilité. Normalement, sur l'écran de ton PC, le programme de HP devrait te le proposer pour terminer l'installation de la cartouche. De faire un teste d'alignement.
Essait pour voir si tu trouve...
Désolé de ne pas être plus précis mais ca fait prêt de 10 ans et j'me fais vieux, j'ai moins de mémoire qu'avant.
Bonne chance et souhaitons que c'est le problème et qu'il sera solutionné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais bon je ne peut pas enlever les cartouches elle ne veulent pas resté au milieux elle partent sur les cotés >.<
Merci de ton aide, j'espère que mon problème va vite être résolue car j'ai vraiment besoin d'imprimer!
Merci de ton aide, j'espère que mon problème va vite être résolue car j'ai vraiment besoin d'imprimer!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3564340 hp pour mac comment suppr page niveau encre
Ce message pourrait t'aider (peut-etre)
Bonne chance
Ce message pourrait t'aider (peut-etre)
Bonne chance
Merci mais cela ne m'as pas aidé, il n'y pas de pilote plus récent que ceux que j'ai, par contre j'ai bien trouvé le bouton pour faire le test mais comme aucun page ne s'imprime cela ne marche pas.
Bref, un grand merci mais je pense que je vais en racheté une ;)
Bref, un grand merci mais je pense que je vais en racheté une ;)
Tu sais, souvent avec de la persévérance, on sauve des $$$ et des fois aussi, ont se rend compte que le problème n'était qu'une niaiserie !! et même parfois, pas du tout ce que l'on pense.
Mais tu connais ta machine plus que moi.
Ps. sur le site meme de HP, il n'y a meme pas de 345 et la plus proche version était du 350.
J'suis pas sur que de réinstaller les drivers sont une la solution sauf si tu as joué ou endommagé prise en charge du PC pour ton imprimante. Mais bon, ca peut peut-etre aussi un solution... Les drivers sont disponibles sur le site de HP meme.
Mais tu connais ta machine plus que moi.
Ps. sur le site meme de HP, il n'y a meme pas de 345 et la plus proche version était du 350.
J'suis pas sur que de réinstaller les drivers sont une la solution sauf si tu as joué ou endommagé prise en charge du PC pour ton imprimante. Mais bon, ca peut peut-etre aussi un solution... Les drivers sont disponibles sur le site de HP meme.
Question peut-être idiote mais tu dis plus haut que les cartouches ne restent pas au centre quand tu veux les changer!
Voici ma question idiote; Est-ce que tu as levé le couvercle de l'imprimante? il me semble que normalement quand on lève le couvercle, automatiquement les cartouches reviennent au centre.
Voici ma question idiote; Est-ce que tu as levé le couvercle de l'imprimante? il me semble que normalement quand on lève le couvercle, automatiquement les cartouches reviennent au centre.
Encore de la lecture sur un sujet semblable avec le meme signalement que le tien.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1352324 bug defaut de papier avec hp laserjet
Bonne chance, je dois quitter pour le reste de la journée
Bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1352324 bug defaut de papier avec hp laserjet
Bonne chance, je dois quitter pour le reste de la journée
Bonne chance